“Un Grand prix dans un décor fleuri”

Circuit Gilles Villeneuve
Classé n° 22 sur 396 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé au parc Jean-Drapeau sur l'île Notre-Dame, le circuit Gilles-Villeneuve mesure 4,361 km et accueille non seulement le Grand Prix du Canada, mais également les amateurs de vélo, de patins à roues alignées, de jogging et de marche! AVIS DE FERMETURE PARTIELLE Le circuit Gilles Villeneuve sera partiellement fermé aux cyclistes, piétons et amateurs de patins à roues alignées du 15 mai au 4 septembre 2017 en raison du montage, de la tenue et du démontage des grands événements, des travaux réalisés sur le circuit en prévision du Grand Prix du Canada, et du trajet des autobus de la STM vers la plage Jean-Doré. Cette fermeture partielle signifie deux choses : • Le circuit Gilles Villeneuve sera seulement accessible aux usagers pour 43 jours non consécutifs cet été, entre le 15 mai et le 4 septembre 2017. Visitez le site internet du parc Jean-Drapeau pour connaître l’horaire détaillé. • Une portion du Circuit, soit le secteur de l'épingle, sera inaccessible en tout temps du 15 mai au 4 septembre 2017.
Prevost, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un Grand prix dans un décor fleuri”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allés assister au Grand Prix de Montréal. Notre siège était à l'extrémité opposée au départ. Entre les courses, nous avons pu visiter le parc, manger dans un décor bucolique parmi les fleurs de la zone des floralies. Il n'y a pas beaucoup de circuits de course qui peuvent se vanter d'avoir un si bel environnement!

Visité en juin 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A voir !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bonne organisation,etmême sans être fan de F1 nous avons apprécié le fait de pouvoir circuler librement entre les différents stand de voitures et de voir les pilotes l.avant veille de la course ,en plus le site est joli.

Visité en juin 2014
Sorel, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Patin à roue aligneées”
Avis écrit le 27 mai 2014

Génial, nous avons fait du patin à roues alignées sur le circuit de F1. Avec le circuit de métro, il est très facile d'accéder au site, que ce soit en patin ou vélo. L'endroit semble populaire pour les vélo et il y a aussi une piste cyclable.

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“F-1”
Avis écrit le 27 mai 2014

Chaque année depuis des années le circuit Gilles Villeneuve reçoit le grand cirque de la Formule Un et de ces courses de soutien. Le Jet Set du monde se retrouve à Montréal, qui est une ville ouverte avec son style vieille Europe et son style Nord Américain avec sa double identité franco-anglo et multiculturel

Visité en décembre 2013
Châteauneuf de Grasse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un tour de circuit dans une voiture loué...”
Avis écrit le 4 mai 2014

Et oui on peu faire un tour de circuit quand il y a pas de courses. Ok jsuis pas senna, mais le feeling (comme il dise ici) et bon. Cela dit jolie site pour passé une apres midi au calme.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Circuit Gilles Villeneuve ont aussi consulté

Vous connaissez Circuit Gilles Villeneuve ?