“Ski de fond sur le Mont Royal”
Avis sur Mont Royal

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 23 mars 2014

Lorsque la saision le permet, il est possible de faire du ski de fond et du patin sur glace au Mont Royal. Une boutique propose la location du matériel côté Lac aux Castors. Le Mont Royal est à quelques minutes en bus du centre ville de Montréal. Dépaysement assuré durant cette ballade en ski de fond qui permet de rejoindre la Croix du Mont Royal et d'accèder au point de vue qui surplombe le centre ville et le fleuve St Laurent. La ballade peut se faire à pied aussi avec des chaussures adaptées à la neige. Cette activité pourrait sans doute paraître banale pour un canadien, mais pour un francilien voyant rarement la neige j'ai trouvé ça top.

Écrire un avisAvis (8 161)
Filtrer

1 5341 538 avis sur 8 162

Avis publié : 10 mars 2014

il fait bon de se baladé sur le mont royal, dans les sentier et faire une halte sur le belvédère permet de voir une vue imprenable sur Montréal et ses environs,au chalet près du lac des castors la location de ski fond est a votre disposition.

Avis publié : 10 mars 2014

très beau parc, avec de magnifiques vues. Vous croisez des skieur de fond, des luges, des coureurs, plein d'écureuils.
nous avons fait le tour de ce dernier qui fut très agréable surtout avec toute cette neige.
nous vous le recommandons

Avis publié : 10 mars 2014

les tamtam du dimanche sont un incontournable pour les jeunes de cœur hippy dans l’âme c,est conviviale,familiale et très bien. au pied du mont royal. sinon l'hiver il y a le ski de fond ,le patin et la glisse sur les pente du parc ou sur le lac des castors en haut de la montagne, beau belvédère gratuit ou nous avons une belle vue de Montréal centre ville surtout de nuit!

Avis publié : 10 mars 2014

Belle ballade à faire, bonne "bouffée d'air" et vue magnifique. Déconnection assurée. Avec le soleil c'est super!

Les voyageurs ayant consulté Mont Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Mont Royal ?