“Incontournable”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 17 avril 2014

A faire absolument pour qui souhaite apprécier la ville de Montréal depuis ses hauteurs. La balade à pied est agréable et la vue se mérite.

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un belvédère à ne pas manquer”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un séjour à Montréal ne saurait être complet sans une promenade au Mont-Royal. En toutes saison, la montagne en ville a quelque chose à offrir... Parmi mes préférés: Le belvédère du Chalet du Mont Royal. (on stationne à la maison Smith et une marche de 7 minutes vous y emmène) C'est de là que vous aurez l'impression d'étreindre le centre ville et ses gratte-ciel. La nuit, la coup d'oeil sur la grande ville est fabuleux... En hiver, un passage au Lac des Castors pour aller patiner (en location sur place). Sentiers de ski de fond, promenade, course à pieds... Le Mont-Royal est un parc et une montagne en plein coeur de la ville!

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A voir au moins une fois dans sa vie”
Avis écrit le 16 avril 2014

Si c'est la première fois que vous venez ici vous devez aller voir cette superbe vue sur Montréal je vous recommande d'y aller le soir avec les lumière c'est extraordinaire, l'hiver aussi c'est très beau marcher la bas il a plein de sentiers. Et si vous êtes court dans votre temps et que vous voulez seulement aller voir vous pouvez faire ça quand même rapidement en auto.

Visité en décembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Idéal pour une randonnée pédestre”
Avis écrit le 16 avril 2014

Ce site enchanteur débute au pied de la montagne . Immense stationnement ( payant ) . Une randonnée pédestre vous amenera au belvédère qui offre une vue a couper le souffle d'une partie de Montréal. Avant de retourner au véhicule vous pouvez vous arreter pour un raffraichissement au pavillon adjascent au stationnement .

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“La nature à quelques volées de marche du centre-ville”
Avis écrit le 15 avril 2014

J'adore cet endroit. Le belvédère est facilement accessible du centre-ville et le point de vue sur Montréal vaut la montée de marches. C'est un havre de paix en plein coeur de la ville. Le parc du Mont-Royal est un bel endroit pour flâner, promener son chien, jogger, se promener à bicyclette, faire un pique-nique. C'est un des endroits qui font de ma ville celle que j'aime tant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Mont Royal ?