“Mon endroit préféré”

141,94 $US*
Gems of Montreal Small Group City Tour
71,44 $US*
et plus
Visite touristique en scooter à Montréal
Classé n° 2 sur 416 choses à voir/à faire à Montréal
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 9 juillet 2014

En tant qu’habitante de Montréal, le Mont-Royal est un des endroits que je préfère aller lors de l’été. Cependant, si vous êtes en visite pendant l’hiver je ne vous le conseille pas nécessairement, à moins d’avoir une voiture et de pouvoir vous rendre au sommet à l’aide de celle-ci pour profiter de la vue. Donc, si vous allez visiter cet endroit pendant une belle journée, vous pourrez profiter du parc, des joueurs de tam-tam (qui sont là les dimanches) et de la magnifique vue sur Montréal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mont Royal
Afficher les avis les plus récents

1 3141 318 avis sur 7 575

Avis publié: 8 juillet 2014

belle et imposante basilique sur 6 niveaux situee dans un immense parc ombragee propice a la ballade stationnement aise avec vue imprenable sur la ville droit d entree 5 dollars canadien
pour entretien du parc

Avis publié: 8 juillet 2014

Après une petite marche, on arrive au belvédère qui offre une vue sympa sur la ville. On peut s'y balader, c'est calme. Les écureuils courent partout. Très agréable.

Avis publié: 5 juillet 2014

trés belle vue de la city et belle promenade à faire beau coin de nature en pleine ville montreal est super

Avis publié: 5 juillet 2014

C'est beau, grand, calme. On y voit des écureuils, des ratons laveurs. Vues magnifiques sur Montréal .

Les voyageurs ayant consulté Mont Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Mont Royal ?