“Voyage au Québec”

140,52 $US*
Gems of Montreal Small Group City Tour
70,73 $US*
et plus
Visite touristique en scooter à Montréal
45,11 $US*
et plus
Visite de Montréal à arrêts multiples
Classé n° 2 sur 418 choses à voir/à faire à Montréal
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 13 août 2014

Un superbe point de vue ou l'on voit une bonne partie de Montréal. Possibilité de faire plusieurs balades sur le Mont-Royal. Juste déçu du bâtiment qui se situe vers le point de vue car au vue de sa grandeur, il n'y a pas grand chose à voir à l'intérieur.

1 3311 335 avis sur 7 730

Avis publié : 13 août 2014

Superbe parc et véritable poumon vert de la ville, grimper à son sommet vous assure une très belle vue panoramique sur Montréal

Avis publié : 11 août 2014

Après s'être trompé plusieurs fois de chemin pour monter en haut, nous avons finalement découvert le Mont Royal et sa vue agréable et dégagée sur Montréal au coucher du Soleil.
Nos détours nous ont permis de rencontrer pleins de locaux très sympathiques et une famille de ratons laveur! En été ce poumon québécois donne envie de courir et profiter de la nature :-)

Du bas l'accès n'est pas bien signalé. Attention il faut prendre les escaliers, ça donne du tonus au coeur!

Avis publié : 11 août 2014

Très très grand parc verdoyant, écureuils garantis et super point de vue sur la ville de Montréal donc à ne pas rater. Attention toutefois si vous allez au chalet du Mont royal il n'y a plus de bar, il y a des distributeurs mais vides ou en panne le jour ou nous sommes passés, donc prenez de l'eau avec vous. Le lac des castors est en rénovation, évitez pour l'instant d'aller le visiter. Et si vous prenez le bus 11 attention car il ne passe que deux ou trois fois par heure.

Avis publié : 10 août 2014

Une attraction incontournable à Montréal.

En plein coeur d'un grand parc fleuri ou l'on peut toucher les écureuil, le point de vue dont dispose le Mont Royal est remarquable: on y voit pratiquement toute la ville est sa banlieue et les jours de beau temps nous permettent même de voir les premiers contreforts du massif des Appalaches situé aux Etats-Unis à une soixantaine de kilomètre de là.

A faire dès votre arrivée pour prendre la mesure des lieux.

Je recommande ++

Les voyageurs ayant consulté Mont Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Mont Royal ?