“Déjeuner pitoyable, à éviter ...”

Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montréal
Pass attractions à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Bateau panoramique avec terrasse et trajets exclusifs sur le St-Laurent à partir du Quai Jacques-Cartier au Vieux-Port de Montréal. De la mi-mai à la mi-octobre. Horaires et durées des croisières guidées de jour : 90 minutes à 12h30. 60 minutes à 11h (en haute saison seulement), 14h30 et 16h. Horaire des soupers croisières (plusieurs forfaits disponibles) : 19h. Programmation et soirées spéciales au calendrier.
Terrebonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Déjeuner pitoyable, à éviter ...”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Lors de la réservation, on m'a demandée si je réservais pour un anniversaire ce qui était le cas. Pourquoi cette question de la part de l'administration ? Rien de spécial pour la fêtée. Contrairement aux avis qui concernent les repas du soir, le déjeuner n'est vraiment pas bon. une omelette «format brique» pas cuite, et une minie crêpe (qui devait être farcie pommes et cheddar) arrosée de compote de pommes... Heureusement, le café était correct. La croisière était bien. Mais pour le prix demandé, je m'attendais à un déjeuner plus satisfaisant.

Visité en octobre 2013

Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Belle aventure”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Repas majestueux sur le fleuve St-Laurent avec une vue magnifique sur Montréal et les environs, un joli trois heures où tous les sens sont interpellés. Excellente nourriture et excellent service, ce sera une soirée que vous vous souviendrai longtemps, je vous le recommande fortement...

Eastman, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Seulement en bonne compagnie”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le service est ordinaire. La musique trop forte mais quand même avec de bons choix musicaux. Le repas est plus qu'ordinaire et ne vous faites pas d'illusions, un choix de vin rouge et un choix de vin blanc... On est loin de la gastronomie surtout à 200$ par personne.

Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une soirée agréable”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes allé sur le bateau mouche et nous avons apprécié le souper et la mini croisière. L'embarquement et le départ ont eu lieu à l'heure. L'accueil est chaleureux et le personnel est attentionné. La nourriture est moyenne mais bonne. La balade sur le fleuve est ordinaire mais plaisante. Je crois que la prestation musicale durant le repas devrait être moins forte car cela crée une réaction en chaîne qui fait augmenter le niveau des conversations.

Montreal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Amusant et différent !”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Bouffe ordinaire mais expérience agréable. L'objectif prmier étant un divertissement différent, je crois que l'objectif est atteint.

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montréal ?