“Ambiance Souvenirs”

Olympic Park (Parc olympique)
Réserver à l'avance
92,94 $US*
Pass attractions à Montréal
44,91 $US*
Visite guidée de Montréal
18,37 $US*
et plus
Entrée à l'Observatoire de la Tour de Montréal et billet pour le Biodôme en...
Classé n° 39 sur 407 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Création architecturale audacieuse, le Parc olympique a été construit pour accueillir les Jeux olympiques de 1976. Que ce soit pour admirer la vue de Montréal du haut de la plus haute tour inclinée au monde, pour assister à un événement au Stade olympique, pour participer à un événement extérieur sur l'Esplanade Financière Sun Life ou pour vous entraîner dans le plus beau Centre sportif en Amérique du Nord, le Parc olympique de Montréal est l'endroit tout indiqué pour passer un moment inoubliable. Nouveau pour l'été 2016 Jusqu'au 30 septembre, l'exposition Souvenirs de 1976 vous catapulte dans le temps et vous fait (re)vivre l’aventure olympique montréalaise, des balbutiements du projet jusqu’à aujourd’hui, alors que la flamme brûle encore.
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Ambiance Souvenirs”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Le parc Olympique est situe tres proche du centre ville, il donne une impression de taille et de modernite meme 40 ans plus tard. Belle vue du haut de la tour et la visite guidee du parc qui dure environ 40 minutes vaut le coup. La piscine Olympique est magnifique et ouverte au public, allez aussi au jardin botanique et au biodome.

Visité en octobre 2012

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Moyen”
Avis écrit le 21 septembre 2012

On aurait pu faire mieux à l'époque. C'est un site qui coûte cher et ne donne pas beaucoup de satisfaction à la Ville de Montréal. Pourquoi ne pas en faire un site privé, comme par exemple la course à chevaux, etc. etc.?

Le MANS
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 10 août 2012

Adapter de sport et de monument sportif je trouve cet endroit magnifique et impressionnant avec cette tour oblique et en bon état pour des jeux d'y il y a plus de 40 ans

Visité en août 2012
Outremont, Quebec, Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Éléphant blanc”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Rêve hollywoodien d'un politicien et d'un architecte mégalomane. Défauts de construction. Manque d'utilisateurs. On marche, marche... pour aller où au fait?

Montréal, Canada
“9.9/10”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Je adore ce place incroyables parce ques je fait de la natassion et j'aime bocou sa et la pissine est trais bon. Il ny a pas assez de plonjeures et plonjeurs mais on a du bon entertainement la bat. la vu de en o est parfaits mais il i a un echele qui fait un peu peurs. Maintenant je vais nager dans la piscine avec mes coppaines... BYE

Les voyageurs ayant consulté Olympic Park (Parc olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Park (Parc olympique) ?