“-” 4 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“-”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Une des meilleures université anglophone au Canada construit au pied de la montagne, au centre-ville de Montréal

Visité en juin 2012

Laval, Canada
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Université qui fait rêver”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je n'y suis jamais entrée. Par contre, nous avons stationné tout près. Ce me semble une belle université, mais c'est le manque de place de stationnements, ils prennent toute la place disponible et nous empêchent d'aller au Centre Ville, aux endroits appropriés.

Nîmes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

énorme campus d'université qui tient sur toute une colline, A voir pour se balader, ça doit être plus impressionnant en période d'étude, là en aout il n'y avait pas un étudiant.

Visité en août 2012
montreal
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Le plus beau campus à Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

C'est immanquable, ce campus anciennement le verger de James McGill dont la statue orne encore le parc. J'ai étudié la (MBA) et j'ai trouvé ca plaisant de me tenir sur ces hauts lieux du savoir. Le Arts Building qui est sur leur logo est le plus Batiment. Rentrez par Sherbrooke et sortez par la porte de Université ou commence le McGill Ghetto. Pour un Ghetto, C'esty beau. Maisons victoriennes circa 1880. Rue Ste Famille et Prince Arthur étant les plus belles.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté McGill University ont aussi consulté

Vous connaissez McGill University ? Partagez vos expériences !