“Belle découverte pour les Européens”

McGill University
Réserver à l'avance
Plus d'infos
72,38 $US*
et plus
Visite à vélo du centre-ville et du sud du vieux Montréal
Classé n° 21 sur 426 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié : 8 janvier 2013

grande université, super côtée de style américain, agréable campus. Si vous aimez l'ambiance campus, ne manquez pas l'UQAM, c'est "autre chose"

Avis publié : 2 janvier 2013

Il s'y dégage une atmosphère de supériorité, un rien snobinard mais que j'aime beaucoup. Construction avec des matériaux nobles qui ont très bien résisté à l'usure du temps. Reflet de réussite sociale.

Avis publié : 2 novembre 2012

C'est le plus ancien «campus» au Canada, un des plus anciens en Amérique du Nord. Histoire et modernisme s'y completent à merveille.

Avis publié : 23 octobre 2012

Vraiment, les universités nord-américaines ont vraiment de la gueule et, si j'avais su, j'aurais fait mes études à l'Université Mc Gill: des bâtiments majestueux, des espaces verts en quantité<; c'est superbe.

Avis publié : 11 octobre 2012

Une des meilleures université anglophone au Canada construit au pied de la montagne, au centre-ville de Montréal

Les voyageurs ayant consulté McGill University ont aussi consulté

Vous connaissez McGill University ?