“très sympa”

77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

un campus très sympa avec de beaux bâtiments, des cours de sport dans l'herbe comme à la télé... bref aller y faire un tour pour passer un moment agréable
NB: nous y avons été juste à la rentrée

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
paris
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un endroit merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'étais à Montréal fin août au moment des inscriptions en fac. Je redescendais vers le centre-ville après une promenade et j'ai pris une rue où se trouvent des résidences McGill, des étudiants étaient en train de s'installer. Je suis entrée sur le campus, immense, ancien, tout était installé pour accueillir parents et nouveaux étudiants. Super organisation à l'américaine, des élèves du monde entier. Il y a également une grande boutique qui propose papeterie, vêtements (aux couleurs de McGill), manuels, fournitures. J'essaie de persuader ma fille d'aller étudier à Montréal mais elle a peur de l'hiver canadien...

Visité en août 2013
Angervilliers
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Le plus beau campus du centre-ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un beau campus, vert, typique des universités d’Amérique du Nord avec des bâtiments ressemblant à Oxford. L'université occupe un quartier entier de la ville.

Visité en septembre 2013
Basses Laurentides
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 145 votes utiles
“Oublier Montréal, c'est réservé aux résidents seulement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour les gens qui n'habitent pas Montréal, cette ville estComplètement innaccessible. Impossible de circuler en auto, de se stationner. Les piétons, les cyclistes et les résidents sont maîtres. Plus faciles de circuler à Paris ou New-York. Le complexe de la grenouille c'est Montréal.

Visité en juin 2013
Belgium, Europe
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite en réalité augmentée …”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Avec l'app mobile développée par les musées McCoord, la promenade est très ludique.
Vous croiserez dans le parc des écureuils …

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté McGill University ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez McGill University ?