“Vaut le détour”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Véritable institution du XXIe siècle, le Musée d’art contemporain de Montréal (MAC) est situé au centre du Quartier des spectacles et sur le site de la Place des Arts. Il est au cœur d’un complexe culturel unique au Canada, où se côtoient les arts de la scène et les arts visuels. Fondé en 1964, le MAC est la première institution au Canada vouée exclusivement à l’art contemporain. Le Musée propose une programmation variée incluant la présentation de sa Collection permanente et d'expositions temporaires d’œuvres d’artistes québécois, canadiens et internationaux.
Avis publié : 29 juillet 2013

Si vous aimez l'art contemporain, sa collection vous plaira assurément. Il est situé juste à côté de la Place des Arts, dans le quartier des spectacles.

Avis publié : 5 juin 2013

Cette exposition vaut le détour! Elle est en cours jusqu'au 2 septembre. Elle soulève des réflexions, promeut la paix, fait sourire et inspire.

Avis publié : 12 février 2013

j'adorais y allé les mercredi soir car c'etais gratuit a partir de 6 heur je ne sais pas si c'étais seulement pour les étudiants mais si c'est seulement pour les étudiants c'est une sorti très intéressante pour ceux qui apprécie l'art

Avis publié : 3 février 2013

Pour tout amateur de Musée, le MAC est à voir. Dans le quartier des spectacles, en plus! Je le répète: à voir. Point!

Avis publié : 10 janvier 2013

Les grand espace aéré entre expositions peuvent sembler reposant, mais ils sont nécessaire entre les différentes émotions vécu par les oeuvres exposées. Tant la collection permanente que les événement temporaire valent la peine qu'on fasse le détour.

Les voyageurs ayant consulté Musee d'art contemporain de Montreal ont aussi consulté

Vous connaissez Musee d'art contemporain de Montreal ?