“Jolie”

Pass attractions à Montréal
Classé n° 60 sur 432 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié : 4 novembre 2012

C'est vraiment une ouevre d'art magnifique... Mais j'ai encore oublie c'est quoi son utilite... Peut-etre un podium pour les courses de bateau dragon...

Filtrer

Avis publié : 29 septembre 2012

J'aime beaucoup la biosphère, mais comme décor, car elle semble être inutile pour le moment. Je ne sais à quoi elle sert réellement.

Avis publié : 21 septembre 2012

Il y a trop de monde pour profiter du moment passé en cie des animaux et des enfants. Les animaux sont plus actifs le matin.

Avis publié : 22 août 2012

l'endroit idéal pour la famille, des variations de toutes sortes d'animaux dans leurs environnement. belle arrangement et instructifs.

Avis publié : 12 août 2012

Sortie éducative intéressante pour les enfants au milieu du Parc Jean Drapeau. Environnement architectural original, éducation sur la préservation de la Nature. Un après-midi intéressant conjugué avec une visite à La Ronde (parc d'amusement)

Les voyageurs ayant consulté Biosphere ont aussi consulté

Vous connaissez Biosphere ?