“Place d'armes”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,46 $US*
et plus
Tour en vélo avec de Montréal avec en-cas
Classé n° 37 sur 396 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Dorval, Quebec, Canada
“Place d'armes”
Avis écrit le 10 juin 2013

Cet endroit nous explique majoritairement les faits historiques millitaires du Canada. Ce n'est pas la première chose que vous devriez visitez au Vieux Québec. Puisqu'il pleuvait beaucoup lors de mon séjour il a été difficile pour moi de voir autre chose que le sol lorsque je marchais. À plusieurs endroits le sol nous montre des hauts et des bas donc il faut faire attention et regarder ou l'on marche. Profitez tout de même du voyage, c'est une ville patrimoiniale pleines de choses à découvrir! :)

Visité en mai 2013

• Hongrois en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A proximité de la basilique Notre Dame et du premier gratte ciel de Gotham city, un hôtel qui résume l'histoire de Montréal,”
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

La preuve : l'hôtel réunit trois édifices, dont celui de la Banque du Peuple, oxymore au pays de la France à la mode amérique du nord, Les chambres sont vastes et trendy, le personnel vous dit 'avec plaisir' et vous sourit, les restaurants du voisinage vous proposent de la bedaine de porc, et les débats politiques à la TV sont encore plus virils que d'habitude. Les tarifs ne sont pas plus élevés que dans un Hilton donc pourquoi s'en priver ?

Laval, Canada
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Décor mi-historique mi-moderne”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un mélange réussi de diverses époques de notre Montréal avec une image de je crois de Maisonneuve, le fondateur de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Place d'Armes ont aussi consulté

Vous connaissez Place d'Armes ?