“Un grand chef dans un petit restaurant”
Avis sur Toroli

Toroli
Classé n° 349 sur 5 775 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Japonaise, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Valbonne, France
“Un grand chef dans un petit restaurant”
Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai eu la chance de gouter la cuisine de grands cuisiniers comme Ducasse à Monaco, ou Lorca à Mougins. Et bien ce soir j'ai découvert un artiste dans une petite rue à Montréal un chef digne des Grands . Prenez rendez vous et soyez à l'heure et dégustez......

• Visité en novembre 2013

Le Perreux-sur-Marne, France
“Sublime !”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Il est vrai que la façade peut en rebuter plus d'un. Cependant, une fois le pas de la porte franchi la magie opère : une ambiance très intimiste, un chef que nous pouvons voir travailler, un service discret et attentionné et une cuisine incroyable.
Nous avons choisi le menu table d'hôtes à 68$. Tous les plats sont bien équilibrés et la fusion entre les cuisines japonaise et française était remarquable. Nous avons mangé ce soir là le meilleur foie gras de notre vie ! Des saveurs surprenantes dosées avec précision.
Nous repensons encore souvent à cette soirée et regrettons que ce petit bijou se trouve aussi loin de chez nous !

Pensez à réserver, le restaurant est minuscule et de plus en plus connu

• Visité en septembre 2013
Brossard, Quebec, Canada
“Trésor caché de Montréal”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes allés manger à Toroli avec un couple d'amis. Les bons commentaires sur Tripadvisor ont été la raison de notre choix. Lorsqu'arrivés à l'adresse, nous avons été très surpris du look extérieur un peu délabré et de l'espace étroit et intime à l'intérieur. Par contre, l'odeur y était sublime. Nous avons chacun pris la tâble d'hôte dégustation à 5 services et aucun de nous n'a été déçu. Bien au contraire, nous en avons eu plein la vue avec les belles présentations d'assiettes et plein la bouche avec des saveurs délicieuses. La fusion des cuisines française et japonaise était d'une touche de maître. Le service sans fausse note, notre expérience a été des plus appréciées. Nous recommandons ce resto à tous ceux qui veulent une belle expérience et encourager en plus un chef japonais avec un potentiel de maître!

La vue extérieure est moche mais la musique jazz pour l'ambiance était très appréciée.

• Visité en juillet 2013
2 Merci Marie-Frederiqu... C
genève
“Une découverte savoureuse, surprenante, inédite”
Avis écrit le 18 juin 2013

Aller dans ce petit restaurant , au centre de Montréal, (réservation indispensable), c'est vivre une expérience extraordinaire en dégustant les créations du chef, qui marie harmonieusement le Japon et la France dans l'assiette.
L'accueil, chaleureux et simple est très agréable et comme ce jour-là j'invitais mon fils et sa compagne avant leur mariage la semaine suivante , nous avons été gâtés d'une coupe de champagne offerte et d'une petite mousse macha , au dessert.
Ne passer pas à côté de cette découverte si vous aimez les saveurs japonaises, les cuissons françaises, si vous appréciez une attention discrètement présente, si vous êtes curieux de sortir du classique.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes allés deux fois dans ce délicieux petit ( au sens propre, je crois qu on ne peut y mettre qu une petite dizaine de personnes à la fois) restaurant, et à chaque fois, nous étions conquis! Nos invités également. C est ici que nous emmenons nos famille lorsqu' elles nos rendent visite et qu'elles doutent encore qu on puisse très bien manger à Montréal. Une fois sortis de chez Toroli, les doutes sont envolés!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Toroli ont aussi consulté

Vous connaissez Toroli ?