“Un voyage en Asie à peu de frais.....”
Avis sur Ming Tao Xuan

Ming Tao Xuan
Classé n° 184 sur 6 170 Restaurants à Montréal
Cuisines : Chinoise
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes allés prendre le thé samedi dernier avec des amis...et nous avons apprécié au plus haut point notre découverte de ce magnifique endroit....et que dire du thé que nous avons dégusté avec des petits biscuits...un véritable rituel du thé! Nous nous servons nous même le thé choisi dans un service à thé magnifique. La dégustation du thé est en soi un voyage en Asie....le thé blanc était sublime.
L'endroit ressemble à un magasin rempli de rayons avec des thés exotiques et entouré d'oeuvre d'art asiatique...
Le mobilier est raffiné....

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un magnifique lieu qui nous berce dans la Chine antique avec sa décoration toute en boiserie et ses thés exposés. On savoure le rituel du thé autant que les différentes saveurs, la carte est riche et le choix peut être guidé par la responsable des lieux, adorable ! Nous y sommes allés 2 fois, chaque dégustation fut un régal !!

Avis publié : 29 septembre 2016

La première fois que nous sommes allés à nous avons pensé que c'était juste une boutique qui vend du thé chinois sec mais il vend également du thé à boire sur place et il dispose d'un menu limité. La charmante propriétaire ou son fils vous aider avec un choix de thé et expliquer comment mieux pour servir. Nous sommes allés 3 fois pour un thé et un parfait petit cheesecake.. Un endroit idéal pour se détendre après une journée de visites bien remplie .

Avis publié : 27 janvier 2016 par mobile

Superbe salon de Thé authentique, effectivement grand choix de thés traditionnels de différents pays d'Asie à découvrir ou redécouvrir. Après une ballade dans le vieux Montréal ou aprés une activité au Bota Spa, c'est un lieu paisible pour continuer à se relaxer et déguster un excellent cheese cake.
Je recommande vivement cet endroit pour les amateurs de thé ou tout simplement les visiteurs de passage. Le Service est des plus sympathique.

Avis publié : 1 décembre 2015

Un endroit où il fait bon vivre. Le thé pour tous les goûts, et une atmosphère délicieusement chaleureuse. Les propriétaires sont serviables et on se sent dépaysé.
Dommage que je sois partie de Mtl. Ca me manque.

Les voyageurs ayant consulté Ming Tao Xuan ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Ming Tao Xuan ?