“Céline, ou l'excellence de l'accueil Quebecois!”
Avis sur Au Piano Blanc

Au Piano Blanc
Au Piano Blanc
Avis publié : 21 juillet 2013

trois nuits de calme et de fraicheur au centre de Montréal, dans des chambres (nous étions 3) élégantes et confortables.
Un petit déj copieux et délicieux agrémenté du sourire de Céline Delisle, de Mademoiselle GiGi ;-) et cet été 2013 du fringant jeune Monsieur Raoul, sans oublier bien sur la charmante Roselyne.Tous nous ont donnés conseils utiles et plans sympas pour faire de notre séjour dans leur ville un moment inoubliable.
Merci encore et à bientôt.
Patricia, William et Eya

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 novembre 2012

B & B sympathique, propre, bien situé à quelques mètres du métro MontRoyal ( sans les nuisances du métro), parking face à l'endroit, courtoisie et amabilité de la propriétaire, petit déjeuner copieux et convivial

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Emplacement idéal à 2 pas de tout les transports en commun (métro, bus).
Pour garer la voiture place devant (bonne chance) ou bien parking payant en face.
Les chambres sont sans bling bling mais propres, la salle de bain commune est basique (1 douche 1 wc et 1 lavabo) tres propre également.
La proprio est très sympa (comme la majorité des québécois!!), le petit Dej est correct (céréales, tea, café en libre service et 1 plat chaud (assez succulent))
Attention par contre pour ceux qui n'ont pas l'habitude aux taxes à rajouter sur le prix donné ça représente quand même 1 petit billet non négligeable, l'idéal est de demande le montant à la réservation.
Également une terasse bien pratique pour boire ou grignoter un peu le soir.
Côté tranquillité il y a une rue assez passante on entend mais c'est très correct en même temps on est en ville...
Pour finir une adresse très correct bien situé, propre et sans fioritures...bref pas de regret

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce B&B et nous le recommandons.
Très bien situé car bien desservi et dans un quartier agréable, le lieu est calme, très propre et décoré avec originalité.
Nous avons aprécié de pouvoir disposer de café et de thé quand nous le souhations, de la terrasse ombragée et d'un ordinateur avec internet.
Céline et sa petit équipe prennent grand soin de leurs hôtes et les conversations avec Céline étaient toujours un très bon moment d'échanges !
Cécile

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Ce bed and breakfast est idéalement situé à deux pas de la station de métro "MONT ROYAL" et offre tout le confort. Les lits sont excellents et les chambres sont calmes.
Le petit déjeuner est succulent.
Ce gite de distingue par sa décoration raffinée et par l'accueil chaleureux de Céline!
Nous avons vivement apprécié ce BB, véritable havre de paix.

Nous le recommandons à tous , sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Gîte trés bien placé, situé à une minute du métro Mont-royal.
Petit déjeuner excellent et copieux.
C'est un endroit trés chaleureux, et accueillant.
Les chambres sont propres et bien décorées
Le Jardin est sympathique.
Celine, est une hôte très agréable et chaleureuse.
Je recommande fortement ce B&B.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2011

Gite très bien situe (proximité avec le métro, un petit marche bio, le Mont Royal).
Petits déjeuners succulents et très copieux.
Accueil chaleureux (propre aux québécois).
Espace restreint (salle a manger, salle de bains...) mais dans une ville comme Montréal il nous semble difficile de faire mieux.
Chambre un peu petite, mais propre.

• Séjour en : septembre 2011