“un gite à retenir” 4 5 étoiles

Le Sieur De Joliette
pont de roide
“un gite à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

accueil très chaleureux, chambre agréable et propre, une situation au top , à 50m de la station de métro Joliette ce qui signifie être à 10mn du centre de Montréal sans aucune difficulté
Le maître des lieux , Marc , est très attentionné, cela commence par le petit déjeuner et cela fini par des conseils de visites ou des petits restos à découvrir. Marc a la volonté de rendre le séjour le plus agréable et le plus facile possible afin de découvrir cette belle ville .
Pour 2 ou 3 personnes c'est l'adresse à retenir, en tout cas si nous retournons à Montréal, nous savons déjà où nous allons nous loger , merci encore pour votre disponibilité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Salaise sur sanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons aimé séjourner à Montréal chez Marc.
Le gîte est agréable, situé à 2mn du métro ce qui est bien pratique pour aller au centre de Montréal.
Prestations de qualité.
Nous avons apprécié les échanges et discussions au petit déjeuner avec Marc. Ses conseils et indications étaient judicieux. Cela nous a permis de découvrir certains quartiers de Montréal, ville dont il est si fier.
Marc a eu la gentillesse de nous donner aussi des informations pour poursuivre notre route en nous indiquant un itinéraire intéressant et des adresses de restos qui nous ont, par la suite, servies.
Nous avons été ravis de le connaître ( ce sont des rencontres comme celle-là qui sont le cœur même du voyage!!).......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons beaucoup apprécié notre sejour en deux temps a montreal..un accueil charmant et de supers dejeuners variés nous ont enchantés..notre hote est une personne tres accueillante et meme si la chambre etait un peu petite pour trois le reste etait parfait
merci encore de cet accueil et j'espere a bientot

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dingy-Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Pour nos 35 ans de mariage nous étions logé dans ce gite et très vite nous nous sommes trouvés comme a la maison. Après plusieurs mail échangés une petite surprise convenue avec Marc et pour nous accueillir un petit plus très apprécié.Marc est un hôte super sympha Chambre climatisée et même un ventilo.De bons petits déjeuner pour démarrer la journée du bon pieds.Et Marc toujours a votre écoute pour vous donnez de bons tuyaux ( visites/restos et autre )Et surtout le métro a 2pas pas besoin de char pour aller magasiner a Montréal.Je recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Situé dans un quartier très tranquille à deux pas de la station de métro, c'est l'endroit idéal pour passer un séjour à Montréal. Le responsable est une personne très agréable, qui prend le temps de discuter avec ses clients. Ambiance très chaleureuse, pain frais au petit déjeuner, vraiment très appréciable. C'est l'adresse à retenir lorsqu'on se rend dans cette ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux