“Trop cher pour la prestation”

Le Sieur De Joliette
Avis publié : 9 juin 2014

Marc, le propriétaire, est sympathique mais il a besoin soit d'améliorer sa prestation soit de baisser ses tarifs. En effet cette activité n'est pas "seulement" un moyen de gagner sa vie facilement. Personnellement ce n'est pas un endroit où je reviendrai

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 15 avril 2014

Un gîte très bien situé, avec des chambres agréables et un propriétaire aimable. En pleine ville, on voit les écureuils par la fenêtre. La proximité de la station de métro est un vrai plus et nous n'avons pas eu de problèmes non plus pour garer la voiture.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous revenons d'un très agréable séjour à Montréal et nous avons beaucoup apprécié notre chambre au B&B Le Sieur De Joliette. Nous avons été très bien accueillis et le propriétaire est très sympathique. L'auberge étant près du Jardin botanique, nous avons pu s'y rendre à pied. Une station de métro se trouve vraiment à deux pas. Nous y avons très bien dormi et les déjeuners sont très bien. À recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Cet endroit est a déconseiller. Nous avons été mal accueillis. On s'est fait reproché d'être rentrés à presque 22h, alors que le propriétaire ne nous avait pas laisser les clés. Il nous avait mentionné qu'il nous ouvrirait. Il semble qu'il oublis très vite les choses. Tellement vite qu'il fait un retrait non autorisé de 250$ sur ma carte de crédit. Même après plusieurs échanges, le remboursement n'a pas eu lieu. Il faut que je porte plainte pour remboursement !!!

De plus, nous avons trouvé des moutons de poussière sous le lit.
Ne vous faites pas avoir. N'y allez pas !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Très proche de la station de métro, situé dans un quartier très calme, cet endroit est parfait pour des vacances à Montréal. Le propriétaire est très sympathique et à l'écoute. Les petits déjeuners sont bons et réservent parfois de bonnes surprises. Notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons été vraiment bien accueilli et avons passé un excellent séjour. Le gîte est très propre et notre hôte était vraiment très sympathique. L'emplacement est idéal car il est tout proche d'une station de métro... Nous reviendrons c'est une certitude !
Cécile & Jérémie, 11 et 12 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci Cécile 'cilette... V
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons bien aimé notre séjour. Le propriétaire à été des plus charmants et nous n'avons manqué de rien. La chambre était douillette et propre et de beaux restaurants étaient à proximité en prenant à gauche sur la rue Hochelaga. Le proprio a pour projet d'agrandir et de donner plus de services à sa future clientèle. Nous lui souhaitons de pouvoir réaliser ce beau projet. Merci et au plaisir de se revoir! Marie-Claude

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple