“une très bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gite De La Belle Rive

Le Gite De La Belle Rive
“une très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

gîte très agréable au bord du Saint Laurent, dans un quartier résidentiel tranquille. L'accueil châleureux, le petit déjeuner sympathique (inclus!), la cuisine spacieuse à disposition et la très bonne litterie ont largement contribué au plaisir de notre séjour. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Royal Versailles Hotel
Royal Versailles Hotel
N° 92 sur 165 à Montréal
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Hotel Universel Montreal
Le Plateau Mont-Royal
Likeahotel - Salle A Dormir
Likeahotel - Salle A Dormir
N° 11 sur 90 à Montréal

Vous connaissez Le Gite De La Belle Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite De La Belle Rive

Établissement : Le Gite De La Belle Rive
Adresse: 387 Taillon | 479 Rue Taillon, Montréal, Québec H1L 4J2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 24 sur 90 Hébergements spécialisés à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Gite De La Belle Rive 3*
Situé aux abords du fleuve St Laurent dans un décor enchanteur et verdoyant, et à seulement 15 minutes du centre ville de Montréal, nos cinq appartements confortables et douillets, vous ouvrent chaleureusement leurs portes et vous offrent une bien meilleure alternative à la froideur de l’hébergement en milieu hôtelier du centre ville. Nos appartements sont situés face à la piscine du magnifique parc Bellerive qui longe le fleuve St-Laurent sur deux kilomètres. De l’autre coté du fleuve se trouve le parc national des Iles de Boucherville. Une embarcation peut vous y emmener faire des randonnées, du Canoë Kayak, et même jouer au golf sur un parcours de 18 trous. Les pistes de ski du mont St Bruno sont à moins de 15 minutes. Le centre ville est facile d’accès en voiture ou en transport en commun par les stations de métro Honoré Beaugrand et Assomption. On peut facilement s’y rendre également par les lignes d’Autobus Express (sans arrêt) 410 et 430 qui passent à deux pas de la maison. Le confort des appartements, la proximité du centre ville, ainsi que le dépaysement et la relaxation face au fleuve St-Laurent, rendront votre un séjour à Montréal, plus agréable, à un prix d'ami. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite De La Belle Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.