“Vraiment une très mauvaise expérience, n'allez pas là!!”

Hotel Star Montreal
Avis publié : 25 septembre 2013

- Nous avons attendu a l'extérieur pendant 45min avant que qui que ce soit nous réponde! Pendant tout ce temps nous avons essayé d'appeler au numéro d'urgence indiqué et aucunes réponse!
- la première personne qui nous a répondu nous a donné la mauvaise chambre, ne savait pas utiliser le terminale et nous as dit qu'ils avait seulement des lot Queen dans leur établissement alors que nous avons eu un lit double.
- lemployé ne parlait pas dutout français uniquement l'anglais
- matelas horrible! Vraiment pas confortable on sentait tous les ressorts.
- il fessait très froid et aucun moyen d'ajuster
- nous avions seulement une très mince couette (sans housse de couette) ainsi que deux petits oreillé aussi très mince! Étant enceinte nous avons demandé a lemployé une couverture supplémentaire et un oreillé mais la réponse a été non! J'ai passé une nuit horrible très inconfortable et habillé de la tête au pied.
- l'ampoule dans la salle de bain était brûlé mais le monsieur ne voulait pas venir la changer disant que ce n'était pas urgent
- le lendemain matin nous avions un petit déjeuner inclus, malheureusement il y avait des yogourts périmé et ma fille a ete vraiment malade elle a vomi dans la voiture tout de suite après!
- en quittant, lemployé au comptoirs ne s'est même pas relevé la tête pour nous dire merci ou aurevoir! Et nous étions seul dans le lobby...

Pire expérience!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 19 juillet 2013

Bon emplacement, le terminus de la navette qui mène à l'aéroport est juste à côté. Chambre petite mais propre. Les escaliers sont assez exigus donc il faut être vigilant et pas facile de les monter si vous avez une grosse valise. Le petit déjeuner est compris dans le prix mais la salle est toute petite et si vous avez l'habitude des bons petits déjeuners copieux, vous risquez d'être déçus mais ça reste correct. Très bon accueil et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Certe on est un peu à l'étroit dans les chambres mais les gérants sont très sympathique et disponible pour tout renseignement et de bon conseil pour visiter la ville. Il nous ont même gardé nos valise le jour de notre départ afin qu'on puisse profiter de Montréal avant de partir pour l'aéroport. D'ailleur l'hotel est très bien situé, proche du vieux port et cieux Montréal, il est surtout à coté de la grande station de Métro Berri UQAM qui permet d’emprunter toute les ligne de métro de la ville. Et le top du top se sont des prix vraiment raisonnable... que demander de plus ?

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous sommes resté 4 nuit dans cet hôtel, idéalement placé dans le village, métro a quelques mètres, personnel agréable chambre petites mais très confortables. Hotel rénové récemment ! Salle de bain neuve ! Petit déjeuné proposé dans une petite pièce avec seulement deux tables mais croissant cake pain de mie céréales jus de fruit et yaourt sont proposé. Je reviendrai dans cet Hotel !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 septembre 2012

Hotel très bien situé à proximité de la station berri uqam et de la rue saint denis qui est très animée !
L'hotel est très propre, ça sent bon et de nombreux produits mis à dispositions ! Par ailleurs, l'hotel est très proche du bus 747 qui vous emmenera à l'aéroport!

PAR CONTRE ( et c'est malheureusement le gros bémol de cet hotel) un de gérant ne parle pas français et à peine anglais n'est pas très chaleureux ! Cet hotel est vide il faut limite appeler le numéro d'urgence si on veut avoir qqun à la réception ! Il a même un peu tiré la tronche lorsqu'on lui a demandé de revenir pour pouvoir prendre nos bagages pour retourner à l'aéroport ! Donc très decevant alors que tous les services de l'hotel sont chouettes sans ça ... Mais vraiment c'est trop facile de gérer un hotel sans jamais être la !!!!! Et d'arriver de manière désinvolte lorsque les clients veulent reccuperer leurs valises !!! Dommage !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Hôtel très bien situé au coeur de Montréal. Chambre propres et neuves. Petit hôtel à la déco plutôt intimiste idéal pour un couple mais trop petit pour une famille.Petit-déjeuner pas trop mal. Bon rapport qualité-prix. Frigo dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Accueil très agreable, et bien situé pour se balader à pied dans le centre. Seuls reproches : chambre et lit petits (mais très propres) et surprise au était déjeuner proposé dans une toute petite piece sans fenetre avec seulement 4 places assises. L offre était limitée.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple