“Excellent séjour”

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
N° 16 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 7 août 2012

Très bel hôtel idéalement situé dans Montréal. Moderne, élégant, personnel efficace et discret. Chambre très confortable lits douillets avec couettes et oreillers moelleux! Service de voiturier appréciable certes 30€ par jour. Séjour à deux ou en famille idéal.

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2012

Magnifique hôtel, personnel sympatique, les chambres sont spacieuses, bien décorées et extrêmement propres. Les lits et oreillers sont des plus comfortables. Tres bien situé, à distance de marche de plusieurs attractions du centre-ville. Stationnement disponible, bien qu'un peu dispendieux (29$ par jour).
Je retournerai assurément à cet hôtel lors de mon prochain séjour à Montréal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2012

Sejour tres agreable au st martin. L'hotel est tres bien placé a quelques metres de deux stations de metro, ainsi que du centre commercial eaton et bien d'autres (les ailes etc..). Les chambres sont tres agreables, bien decorees et chaleureuses.
Chambre propre et fonctionnelle, avec jolie salle de bain qui s'ouvre sur la chambre. Literie agreable, equipement complet et recent (table a repasser avec fer, seche cheveux etc).
Seul regret, pas de petit dejeuner inclus, uniquement un petit dejeuner a la carte assez cher dans le restaurant de l'hotel.
Un tres bel hotel recent, qui merite vraiment le sejour, pour un prix tout a fait correct.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 27 février 2012

Tout était à la hauteur... la chambre est très belle, j'adore la douche qui donne sur le lit. Un lit des plus confortable... un vrai nuage de douceur avec la couette et les super oreillers. Nous avons bien apprécié le i-pod dock. Nous avions pris le forfait Urban escape, avec déjeuner au lit et late check out à 14h00. Nous en avons grandement profité. Le choix des déjeuners étaient très bien et délicieux aussi. Nous avons également souper à l'Aromate la veille et avons trouvé ça super. La piscine très chaude est bien pour une petite baignade mais rien d'extraordinaire. Il est super bien situé. un service de valet pour l'auto est compris aussi. vraiment un beau séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2012

Venus en couple, pour affaires et vacances.
Accueil chaleureux, souriant, de bons conseils (notamment du valet Carlos), personnel discret.
Chambre spacieuse, très propre, grande literie excellente, silencieux dans les chambres. Salle de bains et douche spacieuses.
Idéalement situé, proche du Mont-Royal, à 2 pas de toutes les boutiques possibles, facilement accessible au Vieux-Montréal, à 50 m d'une station de métro Peel, station de taxi en face...
Appréciation de la localisation de l'hôtel, à taille humaine, et très confortable.
Tarif du petit déjeuner de base élevé(café, toast grillé, beurre, confiture).
Adresse mémorisée, que l'on renouvellera pour nos prochains voyages!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2012

Tout d'abord, accueil avec un grand sourire du valet. Réception un peu sèche mais chambre de luxe parfaite. Grand lit king très confortable avec oreiller en plume, grand bain pour deux ovale derrière des portes coulissantes, inspiration japonaise, très zen. Chambre très silencieuse. Piscine extérieure chauffée... enfin pas vraiment une piscine mais un corridor de 10 mètres avec des jets d'eau... comme un spa où l'on pourrait nager... sous un ciel bleu magnifique. Tout près du quartier des arts. Agréable séjour!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2011

Idéalement situé près de la rue Sainte-Catherine, artère ultra commerçante, et aux pieds du Mont-Royal. Près de la station de métro Peel, on peut aussi rejoindre la vieille ville à pieds. Personnel souriant et disponible. Grande chambre, maxi lit, déco mode et sympa. Très propre. Wifi gratuit. Nous sommes ravis de notre choix !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple