“un bijou d'hôtel”

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
N° 16 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 23 février 2013

...je voyage par affaires dans les plus beaux hôtels du monde, celui-ci est bien spécial car c'est une construction très récente au gout du jour, petit hôtel tendance là ou il fait bon vivre en plein centre ville Montréal adossé à St-Catherine. Les employés en général sont à l"écoute et bien éduqués. La chambre avec la communication douche est génial et donne en surface Très silencieux la nuit. Le Resto fabuleux rapport qualité prix...essayez le canard confit...un régal !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 621)

Avis publié : 30 janvier 2013

J'ai acheté un forfait "urban escape" sur Expedia pour l'anniversaire de mon conjoint. Une suite avec foyer, lit king, stationnement et petit-déjeuner inclus. Avec départ tardif à 14h00. Tout fût abasolument parfait. J'ai fait une demande pour avoir un sceau à glace et 6 coupes pour le champagne que j'amenais avec moi et nos invités avant le resto. C'était dans la chambre à notre arrivée. L'endroit est magnifique, tout neuf et très tranquille. Une belle salle de bain avec une grande douche et grande baignoire séparée. Une lit très confortable. Contrôle individuel de la température facile pour la chambre. Le petit déjeuner était délicieux. Des fruits sont disposés sur des plateaux dans les corridors, et en soirée, une préposée à cognée à notre porte pour nous offrir gracieusement chips, et autres friandises. Et la piscine en hiver, quelle belle expérience. Elle était couverte, nous avons appelés et 10 minutes plus tard, c'était disponible. Vraiment une expérience formidable !!!

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au St-Martin. Les lieux sont très beaux et propres. La chambre est luxueuse, avec le foyer et la belle salle de bain. Seul points "négatif", nous étions au 4e étage et nous attendions la musique que le Bistro fait jouer à l'extérieur.

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons fait un séjour de 24 heures à ce magnifique hotel très bien situé. La suite verrière est une très belle chambre. Une des désagréments était que le système de ventilation était très bruyant. L'autre c'est qu'une fois les stores fermés, il fait très clair dans la chambre la nuit. Nous avons soupé au Bistro l'Aromate : excellent! Délicieux! Je retournerais à cet hotel.

Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au St-Martin. Les lieux sont très beaux et propres. La chambre est luxueuse, avec le foyer et la belle salle de bain. La nourriture au restaurant est très bonne. La piscine chauffée extérieure en hiver... wow! Le ciel est magnifique quand on flotte sur l'eau... Merci! À répéter bientôt...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

L'hôtel est en plein centre de downtown et pourtant très calme. La chambre est magnifique avec un lit immense (2mX2m !) et surtout très bien insonorisé. Nous avions une vue sur l'avenue principale et pourtant aucun bruit !. La salle de bain est superbe avec une baignoire immense qui s'ouvre sur la chambre. La chambre était très propre avec du très beau mobilier. A 2mn de l'hôtel vous avez la rue St Catherine avec restos et magasins en tout genres. Un des voiturier jeune était top par contre un autre était vraiment désagréable, il vaut mieux qu'il change de métier si il veut avoir des tips....!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Tout était irréprochable à cet hôtel. Les membres du personnel étaient extrêmement polis et attentionnés, sans être guindés. Le chasseur nous a expliqué en détail le fonctionnement du service de voiturier dès notre arrivée. Une fois à la chambre (très confortable), il nous a expliqué le fonctionnement de l'air climatisé et du chauffage. Pour sa part, la réceptionniste nous a gracieusement offert le déjeuner en raison d'un bruit légèrement perceptible dans la chambre qui nous avait été attribuée, la dernière qui répondait à nos besoins. Ce déjeuner à lui seul méritait le voyage! Le menu comportait plusieurs choix convenant à tous les goûts. Les pâtisseries étaient fraîches et savoureuses et les oeufs à point. On est loin du déjeuner continental traditionnel. En prime, la salle à manger est magnifique! Un séjour de rêve...

Astuce pour la chambre : La chambre 205, qui comporte deux grands lits, offre une bonne intimité à deux couples, car on peut...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis