“Agréable, impeccable et délectable!!!”

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
N° 15 sur 165 Hôtels à Montréal
Laval, Canada
“Agréable, impeccable et délectable!!!”
Avis écrit le 5 mai 2013

Mon mari et moi avons passé un agréable séjour d'une nuit dans cet établissement qui fut des plus agréables. Le personnel de la réception en passant par le valet jusqu'au service en salle était dédié à nous faire passer un moment inoubliable! Je conseillerai à tout mon entourage qui devra passer par le Centre-Ville et y demeurer pour une nuit de s'y rendre sans hésitation! Nous y retournerons assurément!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé 3 agréables nuits au 10ème étage (détail qui a son importance vu parfois le trafic dans les rues de Montréal). Chambre très spacieuse avec une belle baignoire; nous avons pu bénéficier d'un sur-classement au moment du check-in.
Le personnel fut efficace et poli.
Nous n'avons pas testé les installations (gym, piscine, restaurant). Pour le petit déjeuner, nous avions reçu l'adresse du café Vasco de Gama (à 100 m) qui a la réputation de faire les meilleurs expresso de Montréal.
L'hotel est situé à 20m du métro (Peel) en plein quartier des centres commerciaux.
Un très bon choix.
La réservation via booking.com n'a posé aucun problème.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme cad dans les étages supérieurs.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Hôtel absolument confortable. Le service est très courtois. Les chambres sont spacieuses, la literie est douillette. Cet hôtel est très bien situé. Voisin d'une station de metro, à un coin de rue de la fameuse rue Sainte-Catherine. Le restaurant l'Aromate est à découvrir. Tout y est succulent. Depuis son ouverture, j'y suis allée à 4 reprises et à chaque fois mon séjour est tjs parfait.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes des habitués du St-Martin, Laval et nous devions aller au centre-ville de Montréal. Nous avons donc essayé le St-Martin. Hôtel magnifique, très bien situé, personnel très attentif. Le restaurant l'Aromate attaché à l'hôtel est formidable. Très beau séjour!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
monteregie
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Wow quel beau séjour j'ai passé ici. Hôtel bien situé, a qqs mètres du metro Peel et a qqs pas des cours mont royal (l'une des diverses accès au Montréal sous terrain)
Comfortable, décor chaleureux, acceuil sympathique.
A mon avis cet hôtel est parfait pour un petit séjour en amoureux douillet au coeur de l'activité trépidante de la ville.
J'ai occupé le lit de la chambre verrière du 11 étages, tellement Comfortable que c'est comne si j'avais dormi sur un nuage! Belle expérience a renouveler :-)

• Séjour du mars 2013
Drummondville, Canada
Avis écrit le 3 mars 2013

Quel hôtel bien situé ! Nous avons bien apprécié notre séjour , tout était magnifique. Malheureusement nous avons moins apprécié notre nuit. La rue Maisonneuve est une rue avec beaucoup de circulation et on entend très bien le tout et ce même au 14 e étage. Nous avions réservé une chambre de type verrière et nous avons bien aimé le confort et la vue. Cependant le foyer nous a un peu déçu car c'est seulement une imitation (pas très chaleureux en cette soirée hivernale).Nous avons soupé au restaurant L'aromate , ça vaut vraiment le détour.

Astuce pour la chambre : Il serait bon ne pas choisir une chambre donnant sur la rue Maisonneuve.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beauport, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 février 2013

Tuango m'a permis de découvrir un bijou en plein coeur de Montréal. Et à partir de maintenant, Il est certain que c'est une adresse que je me dois de conserver et qu'il me fera plaisir de conseiller. Le service est courtois et avenant. La décoration est au goût du jour, mais sans tomber dans l'exagération. Et que dire du confort des chambres... tout simplement incroyable. Propreté innégalé, service hors pair. Vraiment, c'est un hôtel qui nous fait sentir en vacances, même si on y habite par obligation (travail). Un hôtel où l'expression ''cocooning'' prend tous son sens...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis