“Très bel hôtel et service impeccable”

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
N° 16 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, le 30 avril 2013. Nous avons beaucoup aimé l’accueil et la courtoisie des employés. La chambre était très belle et propre. L'hôtel est bien situé au centre-ville près de tout.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Je suis allé à Montréal avec des collègues pour un congre et j'y suis restée pour la fin de semaine en vacances. J'ai pu apprécié l'emplacement parfais ce cet hôtel à deux pas du centre omni, du centre ville, du Mont Royal. Parfais pour toute occasion. Personnel accueillant et pris très raisonnable pour l'hôtel et pour le coin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2013

Première expérience dans cet hôtel de luxe, super bien situé dans le secteur des magasins près de Ste-Catherine, La chambre superbe, aménagement de bon goût, très moderne tout pour que nous soyons confortables. Ils passent des collations à 17h30 dans les chambres ainsi que le matin ils repassent vérifier si on veut plus de café thé etc....Hôtel doté d'une piscine agréable même si elle est petite, mais quand même à l'extérieur et chauffée ce qui est un plus.
Hôtel avec le restaurant l'Aromate du chef Jean-François Plante.....WOW, WOW et WOW, quel service, quelle nourriture excellente il faut absolument aller mander à ce resto qui a un personnel vraiment très professionnel tout comme à l'hôtel. Quel beau séjour ce fut et à refaire!
Je le recommande grandement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Première visite et probablement pas la dernière. Très bel endroit. Encore plus beau et luxueux que sur les photos. Lit très confortable. Très belle salle de bain. Petite piscine et petite salle d'entraînement bien conçues. Nous avons adoré. Seul petit point à améliorer : la femme de chambre qui cogne à la porte assez tôt le matin, même le jour de notre départ. Je vous conseille donc d'afficher "Ne pas déranger" pour prévenir le coup! Sinon, tout fut parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Mon mari et moi avons passé un agréable séjour d'une nuit dans cet établissement qui fut des plus agréables. Le personnel de la réception en passant par le valet jusqu'au service en salle était dédié à nous faire passer un moment inoubliable! Je conseillerai à tout mon entourage qui devra passer par le Centre-Ville et y demeurer pour une nuit de s'y rendre sans hésitation! Nous y retournerons assurément!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

Nous avons passé 3 agréables nuits au 10ème étage (détail qui a son importance vu parfois le trafic dans les rues de Montréal). Chambre très spacieuse avec une belle baignoire; nous avons pu bénéficier d'un sur-classement au moment du check-in.
Le personnel fut efficace et poli.
Nous n'avons pas testé les installations (gym, piscine, restaurant). Pour le petit déjeuner, nous avions reçu l'adresse du café Vasco de Gama (à 100 m) qui a la réputation de faire les meilleurs expresso de Montréal.
L'hotel est situé à 20m du métro (Peel) en plein quartier des centres commerciaux.
Un très bon choix.
La réservation via booking.com n'a posé aucun problème.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme cad dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

Hôtel absolument confortable. Le service est très courtois. Les chambres sont spacieuses, la literie est douillette. Cet hôtel est très bien situé. Voisin d'une station de metro, à un coin de rue de la fameuse rue Sainte-Catherine. Le restaurant l'Aromate est à découvrir. Tout y est succulent. Depuis son ouverture, j'y suis allée à 4 reprises et à chaque fois mon séjour est tjs parfait.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires