“Super nuit!”

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
N° 16 sur 164 Hôtels à Montréal
“Super nuit!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel hôtel. Parfaitement situé, très propre luxueux et moderne. Suite spacieuse et vue superbe. Parfait pour couple et voyage d'affaire. Très bon service. La seule déception à été le restaurant de l'hôtel qui est ordinaire pour son prix élevé.

Séjour du mai 2013

• Arabe en 1er
Victoriaville, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, le 30 avril 2013. Nous avons beaucoup aimé l’accueil et la courtoisie des employés. La chambre était très belle et propre. L'hôtel est bien situé au centre-ville près de tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amqui, Canada
Avis écrit le 13 mai 2013

Je suis allé à Montréal avec des collègues pour un congre et j'y suis restée pour la fin de semaine en vacances. J'ai pu apprécié l'emplacement parfais ce cet hôtel à deux pas du centre omni, du centre ville, du Mont Royal. Parfais pour toute occasion. Personnel accueillant et pris très raisonnable pour l'hôtel et pour le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 mai 2013

Première expérience dans cet hôtel de luxe, super bien situé dans le secteur des magasins près de Ste-Catherine, La chambre superbe, aménagement de bon goût, très moderne tout pour que nous soyons confortables. Ils passent des collations à 17h30 dans les chambres ainsi que le matin ils repassent vérifier si on veut plus de café thé etc....Hôtel doté d'une piscine agréable même si elle est petite, mais quand même à l'extérieur et chauffée ce qui est un plus.
Hôtel avec le restaurant l'Aromate du chef Jean-François Plante.....WOW, WOW et WOW, quel service, quelle nourriture excellente il faut absolument aller mander à ce resto qui a un personnel vraiment très professionnel tout comme à l'hôtel. Quel beau séjour ce fut et à refaire!
Je le recommande grandement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec
Avis écrit le 6 mai 2013

Première visite et probablement pas la dernière. Très bel endroit. Encore plus beau et luxueux que sur les photos. Lit très confortable. Très belle salle de bain. Petite piscine et petite salle d'entraînement bien conçues. Nous avons adoré. Seul petit point à améliorer : la femme de chambre qui cogne à la porte assez tôt le matin, même le jour de notre départ. Je vous conseille donc d'afficher "Ne pas déranger" pour prévenir le coup! Sinon, tout fut parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 5 mai 2013

Mon mari et moi avons passé un agréable séjour d'une nuit dans cet établissement qui fut des plus agréables. Le personnel de la réception en passant par le valet jusqu'au service en salle était dédié à nous faire passer un moment inoubliable! Je conseillerai à tout mon entourage qui devra passer par le Centre-Ville et y demeurer pour une nuit de s'y rendre sans hésitation! Nous y retournerons assurément!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé 3 agréables nuits au 10ème étage (détail qui a son importance vu parfois le trafic dans les rues de Montréal). Chambre très spacieuse avec une belle baignoire; nous avons pu bénéficier d'un sur-classement au moment du check-in.
Le personnel fut efficace et poli.
Nous n'avons pas testé les installations (gym, piscine, restaurant). Pour le petit déjeuner, nous avions reçu l'adresse du café Vasco de Gama (à 100 m) qui a la réputation de faire les meilleurs expresso de Montréal.
L'hotel est situé à 20m du métro (Peel) en plein quartier des centres commerciaux.
Un très bon choix.
La réservation via booking.com n'a posé aucun problème.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme cad dans les étages supérieurs.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux