Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
289 $US
188 $US
141 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
231 $US
213 $US
Hotel Ambrose(Montréal)
182 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
112 $US
46 $US
Hostelworld.com
453 $US
376 $US
1 685 résultats
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passés une nuit à l'hôtel. Bel accueil, courtoisie, accommodements, valets sympathiques. Nous avions une chambre de luxe avec bain et tout était parfait. C'était notre premier séjour et je pense qu'il y en aura d'autres. Bravo!

Astuce pour la chambre : Nus avions une chambre au 14e sur 16 étages et elle était située sur une extrémité donc, un seul voisin :)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Très bel hôtel bien situé au cœur du centre ville, les chambres sont spacieuses et confortable et le personnel courtois. Pour affaires ou pour visiter la ville très bon choix. Le resto est très bien également

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la suite verrière trop bruillante car elle donne directement sur une rue très passante.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Facilité d'accès, pour une première visite, accueil parfait et répondant à nos besoins. Je serai de retour certainement. Très belle chambre, beau décor! Emplacement idéal pour nous! Nous avons été très surpris de voir la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Accueil très bon, très chaleureux, hôtel parfaitement central, accès à la rue sainte Catherine en quelques secondes, aux métros juste au pied de l'hôtel, en 5 minutes au mont royal , très très bon point ! La décoration de la chambre est très bien, la chambre confortable, avec une salle de bain vraiment faite pour les amoureux ;-)) ! 2 regrets : nous n'avons pas eu le plaisir de profiter d'une baignoire, vantée dans beaucoup de messages et photos...on ne nous l'a pas proposé du tout. Ce qui par contre vaut le point en moins : la porte de communication avec la chambre voisine qui ne filtrait que très très peu les bruits......et pourtant nous avions pour voisines 2 personnes âgées, donc pas forcément les voisines les plus bruyantes...mais du téléphone (servant de réveil...), à leurs discussions et des horaires n'étant pas forcément les nôtres...pas au niveau du reste des prestations : attention !! Car à un certain prix, on n'aime pas forcément vivre avec ses voisins.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Confort, hospitalité, à proximité de tout, excellente cuisine, rapport qualité/prix bon, belle terrasse à l'extérieur. J'y retournerai volontiers. Bémol: les déjeuners sont excellents mais dispendieux. J'aurais aimé avoir un choix à la carte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo