Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Omni Mont-Royal(Montréal)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Chez Swann(Montréal)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Le Mount Stephen(Montréal)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Ambrose(Montréal)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 684)
Filtrer les avis
1 684 résultats
Note attribuée
1 056
476
89
38
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 056
476
89
38
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 4401 445 avis sur 1 684
Avis publié : 21 octobre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
El Mostafa B, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2013
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Due to the quality of the building and elevators (all first class), any room is nearly the same as any other.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic A, Director of Sales de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
El Mostafa B, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis