Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“magnifique hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
N° 16 sur 165 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 décembre 2013

L'hotel est très bien... nous avions une chambre verrière au 15 e étage et la vue était superbe. Le personnel est très courtois et répond à vos à toutes vos questions. La piscine extérieure petite mais plutôt agréable. Par contre, pas assé chaude pour le froid glacial de l'extérieur que nous avions cette journée là. Le déjeuner au restaurant de l'hôtel horrible ! J'avais dans mon assiette des œufs brouillés froid incluant une texture douteuse.... Je ne recommande absolument pas le déjeuner au resto de l’hôtel nous avons été tellement déçue....

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à choisir une chambre verrière Magique !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emysoleil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 604)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

206212 avis sur 1 604

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel. Le lendemain de notre arrivée la chambre n'a pas été faite (lit,salle de bain), nous l'avons signalé à la réceptionniste et prévenu également que la porte de la salle de bain grinçait. Le surlendemain colloque de femmes de ménage à 7 heures du matin devant notre porte de chambre. Nous signalons à la réception des problèmes avec le réfrigérateur qui marche 24/24 (bouteille d'eau gelée) et des chaines de TV sans son, aucune de nos réclamations n'ont été exaucé. Le nettoyage de la chambre certains jours laissait à désirer pour exemple cheveux, rupture de papier de toilette et kleenex, le service de renouvellement d'eau et de café n'a pas été effectué journellement comme cela était prévue etc........ Cela est inadmissible pour un 4 étoiles, le service à la clientèle est inexistant, nous sommes très très déçus de notre séjour dans cet Hôtel. Pour notre prochain séjour nous en choisirons un autre.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci CapauxBasques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bel hôtel situé sur la rue Maisonneuve-Ouest à Montréal, à proximité de plusieurs restaurants. La piscine est super et les douches dans les chambres sont vraiment très bien!!! N'hésitez pas à réserver à cet hôtel, je le préfère même au Queen Élizabeth! Bon séjour!!!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Johnny873
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 octobre 2013

Très bel hotel, très bien situé, en plein coeur de Montréal. A deux pas de tout, littéralement.
Les chambres sont très belles, bien que peu spacieuses. Il ya une piscine et une salle de gym de disponible.
J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel, même si les femmes de chambre viennent cogner à la porte à 9.00am le matin...

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci EstelleL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous y sommes aller proche de Nouvel an, c'était vraiment super. La piscine en plein air est certes très petite mais très agréable en fin de journée. Il est très bien situé. Les chambres sont assez standard, le restaurant de l'hotel un peu hors de prix, mais nous y étions préparé donc je ne peux pas considéré cela comme une mauvaise surprise. Allez-y les yeux fermés.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Ezalya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au mois d'août 2013 dans une chambre twin, constituée de 2 grands lits- nous étions, 2 adultes et notre fille de 7 ans. La chambre est spacieuse, très propre, la literie impeccable, les équipements sont récents, une belle Tv écran plat, wifi gratuit.
Le petit déjeuner est excellent, raffiné et très copieux.
Le personnel est très agréable et disponible, l.hôtel très bien situé, à proximité de tout. bref un premier séjour à Montréal idéal
Un seul bémol, s'il faut en souligner un, dans cet écrin douillet, un petit nettoyage au dessus de la piscine serait le bienvenu afin de chasser les araignées...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci snoopy2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2013

Très bien située, acceuil efficace,personalisée, attentionnée, tant pour le desk office que le service de valet, qui nous ont surpris par leur rapidité. Les essentiels comme internet, café et bouteille d'eau sans frais dans la chambre, enfin quelqu un a compris comment faire plaisir à sa clientèle. Le service au chambre le soir, fraicheur et originalité tout était excellent. Le déjeuner nous a surpris avec ses oeufs bénédicte réinventés, cuisson à point, fraicheur des accompagnements. Seul bémol, ventilation bruyante et oreiller un peu trop grosse

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Francois R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 165 à Montréal
2 746 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 8 sur 165 à Montréal
1 519 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 15 sur 165 à Montréal
2 209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 13 sur 165 à Montréal
1 754 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 7 sur 165 à Montréal
2 475 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 11 sur 165 à Montréal
2 324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse: 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 139€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page