Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres agreble” 5 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Services
N° 14 sur 165 Hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tres agreble”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Une nuit passée seulement,mais j'ai trouvé l'hotel très chaleureux,confortable,luxueux,très propre.le personnel avenant est â l écoute.je le recommanderais volontiers a mes amis. Notre chambre avait une douche très grande ,originale avec une parois vitrée donnant sur la chambre.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Cecile P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Cécile,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    683
    339
    58
    30
    19
Consultez les avis pour
177
571
43
179
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Shawinigan, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous arrivons à l'hôtel le dimanche soir 25 janvier après un match des Canadiens j'avais réservé la chambre sur internet le dimanche passé. Ma conjointe et moi entrons dans le hall qui disons-le, est très beau. Je vais chercher la clé et la préposée me dit qu'il n'y a aucune chambre réservé à mon nom. Je me dis que c'est impossible et lui demande de revérifier.

Bref après quelques instants elle me répond qu'effectivement j'ai bien réservé mais que j'ai fait une erreur et que j'avais réservé pour le dimanche précèdent et que je ne m'étais pas présenter. Malheureusement c'est bien moi qui avais fait l'erreur lors de la réservation sur internet...je leur demande s'il est possible de m'offrir un rabais sur une chambre puisqu'ils ont bien compris que j'avais simplement fait l’erreur. Aucun moyen d'avoir un petit quelque chose, juste un minime dédommagement m'aurais satisfait mais, non, il n'y avait aucune solution j'ai donc décidé d'aller me louer une chambre dans un autre hôtel. J'ai trouvé ça un peu ordinaire. Le soir c'est à dire le 25 janvier, j'envoie un courriel pour expliquer la situation à la boite courriel disponible sur le site internet de l'hôtel. J'obtiens un renvoie de courriel qui m'indique que l'employer qui s'occupe de réponde est en voyage et qu'on répondra à mon courriel lundi le 27 janvier, c'est-à-dire, 2 jours plus tard. Pourtant après 8 jours je n'ai toujours pas eu de réponse. Je peux vous dire que je trouve ça un peu décevant vu les circonstances. Cette hôtel m’avais l’air vraiment bien je pensais que le service était à la hauteur de leur réputation.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 555bibi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
El Mostafa B, Gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour à vous,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Je suis désolé de ne pas avoir comblé vos attentes avec votre réservation qui a été déjà prépayée. Ces genres de réservation sur internet sont très strictes dans leur politique de pénalité si le client qui ne se présente pas et qui n`annule pas sa réservation. Nous n`avons pas beaucoup de contrôle quand vous prépayer votre réservation à une trois partis par internet
Vos commentaires seront partagés avec les responsables. Et si vous pouvez nous contacter pour pouvoir vous aider dans les démarches de vôtres futures réservations et nous serons très heureux de trouver une entente avec vous.

Sincèrement,

El Mostafa Boudraa

Directeur d`hébergement – Room Division Manager
elmostafa.boudraa@lestmartin.com
Téléphone 514 843 3000 ex. 3403
Télécopieur 514 843 3099
Sans frais 877 843 3003
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kingston, Canada
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Apres Noel nous avons eu la surprise de decouvrir un Hotel 4 etoiles que nous n avions meme jamais remarquee : le St-Martin. Hotel Prive.
architecture moderne, triangulaire sur la rue parallele a la rue ste Catherine.
Tres simple mais tres classe, l entree flanquee dune belle cheminee est plutot etroite.
En rentrant dans la chambre, c est du 100% parfait, un interieur design different,tres cozy et chaleureux avec une baignoire ovale et immense pour 2 que l on peut admirer de la chambre a travers des paneaux coulissants. tout ce dont on a besoin est la,: sortie de bain, fer a repasser, seche cheveux, produits de depannage.
une piscine ouverte l hiver se trouve au 2eme etage, chauffee et dominante au dessus de Montreal. tres sympa.
Le restaurant que nous n avons pas honore est parait il tres bon, classe et relaxe avec vue sur la rue. on a envie de s y arreter.
Nous retournerons c est sur, nous avons enormement apprecie cet hotel....allez le decouvrir....

Astuce pour la chambre : petit hotel, toutes les chambres sont agreables avec belle vue sur la ville et tres tres calme.. le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci LYNE514
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Lyne,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

En tant qu'hôtel, notre but ultime est de donner au client une expérience inoubliable; Le St-Martin est votre deuxième maison! C'est peut-être pour ça que nous avons reçu notre quatrième diamant...

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
québec
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hotel est très bien... nous avions une chambre verrière au 15 e étage et la vue était superbe. Le personnel est très courtois et répond à vos à toutes vos questions. La piscine extérieure petite mais plutôt agréable. Par contre, pas assé chaude pour le froid glacial de l'extérieur que nous avions cette journée là. Le déjeuner au restaurant de l'hôtel horrible ! J'avais dans mon assiette des œufs brouillés froid incluant une texture douteuse.... Je ne recommande absolument pas le déjeuner au resto de l’hôtel nous avons été tellement déçue....

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à choisir une chambre verrière Magique !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci emysoleil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Pierre
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel. Le lendemain de notre arrivée la chambre n'a pas été faite (lit,salle de bain), nous l'avons signalé à la réceptionniste et prévenu également que la porte de la salle de bain grinçait. Le surlendemain colloque de femmes de ménage à 7 heures du matin devant notre porte de chambre. Nous signalons à la réception des problèmes avec le réfrigérateur qui marche 24/24 (bouteille d'eau gelée) et des chaines de TV sans son, aucune de nos réclamations n'ont été exaucé. Le nettoyage de la chambre certains jours laissait à désirer pour exemple cheveux, rupture de papier de toilette et kleenex, le service de renouvellement d'eau et de café n'a pas été effectué journellement comme cela était prévue etc........ Cela est inadmissible pour un 4 étoiles, le service à la clientèle est inexistant, nous sommes très très déçus de notre séjour dans cet Hôtel. Pour notre prochain séjour nous en choisirons un autre.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci CapauxBasques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Eboulements, Canada
Auteur de niveau
50 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel situé sur la rue Maisonneuve-Ouest à Montréal, à proximité de plusieurs restaurants. La piscine est super et les douches dans les chambres sont vraiment très bien!!! N'hésitez pas à réserver à cet hôtel, je le préfère même au Queen Élizabeth! Bon séjour!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Johnny873
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bel hotel, très bien situé, en plein coeur de Montréal. A deux pas de tout, littéralement.
Les chambres sont très belles, bien que peu spacieuses. Il ya une piscine et une salle de gym de disponible.
J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel, même si les femmes de chambre viennent cogner à la porte à 9.00am le matin...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci EstelleL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 6 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 012 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 872 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 11 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 005 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 2 056 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Germain Montreal
Hotel Le Germain Montreal
N° 9 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 525 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 17 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Établissement : Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Adresse: 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page