Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
235 $US
287 $US
270 $US
  • Restaurant
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
198 $US
206 $US
1 662 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel neuf, propre, charmant et chaleureux. Chambre distingué, attentionné, propre et de bonne qualité. Emplacement idéal pour le centre ville, ville souterraine non accessible de l'hotel. Restaurant excellent et conviviale.

bémol: le prix est exagérement elevé car beaucoup d'autre hotel au centre ville offre de bonne chambre de très grande qualité pour de meilleur prix. En bas de 200$ serait le paiement idéal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Nos tarifs varient dépendant de l'occupation. En haute saison, les tarifs sont majoritairement plus élevés que les mois précédent. Nous vous invitons quand même à contacter l'hôtel pour y voir s'il y a des promotions courantes durant les dates que vous désirez séjourner à Montréal.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous adorons séjourner à cet hôtel de Montréal . Son emplacement est parfait pour celui qui veut profiter du centre-ville. Nous achetons toujours la chambre dite «verrière» très confortable et douillette et ses fenêtres pleine grandeur ajoute une touche spéciale et très appréciée. L'ambiance y est un peu feutrée et on y mange franchement très bien.Le personnel est aussi très sympathique.

Astuce pour la chambre : assurément à considérer pour un séjour au centre-ville. Offrez-vous la verrière tant qu'à y être!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Marc,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Notre Chambre Verrière est une de nos types de chambre les plus populaire parmi les couples. Sa fenestration panoramique y donne un ambiance romantique.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Hotel idealement situé pres de la rue sainte Catherine et des transports en commun, belle hotel acceuil chaleureux et chambre spatieuse. Une piscine chauffée pour des bains a 27 degres quand dehors il fait -20 rien a dire tres bien

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Julien,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Notre piscine extérieure à l'eau chauffée est une de nos commodités les plus populaires surtout durant l'hiver.

Avis publié : 9 février 2014

Hôtel discret mais chaleureux et particulièrement bien placé à Montréal.
Chambres modernes et confortables avec prestations de qualité.
Personnel sympathique très à l'écoute des clients
Excellents petits déjeuners copieux et gouteux !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Étant un petit hôtel, notre but est de donnée un service personnalisé à la clientèle.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Une nuit passée seulement,mais j'ai trouvé l'hotel très chaleureux,confortable,luxueux,très propre.le personnel avenant est â l écoute.je le recommanderais volontiers a mes amis. Notre chambre avait une douche très grande ,originale avec une parois vitrée donnant sur la chambre.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Cécile,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.