“Service médiocre”

N° 18 sur 163 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Service médiocre”
Avis écrit le 20 avril 2014

Le service était horrible, le personnel donne très peu de renseignement sur les extras. Le restaurant est à éviter à tout prix, bien que la cuisine est exceptionnelle, le personnel est horrible et vous guide très mal! Ce qui fait que même si vous avez payé un forfait spécial, vous allez vous retrouver avec une facture de 125$ à la fin de soirée. Surtout ne vous fiez pas aux forfaits dans cet hôtel, tout est faux!
C'est un bel hôtel, mais vous allez entendre le réfrigérateur fonctionner toute la nuit et tous les bruits à l'extérieur de la chambre. En effet, entendre les femmes de ménage le matin, c'est très peu professionnel.
Bref, l'hôtel devrait mettre plus d'argent sur la formation du personnel pour nous mettre confortable tout au long du séjour. Cela a gâché notre bonne humeur. Quand on paye cher, on espère avoir un service convenable. C'est la moindre des choses.

Astuce pour la chambre : Pour un quatre étoiles, vous pouvez faire un choix plus judicieux que de choisir une chambre dans ce...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
El Mostafa B, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour à vous Chers Clients,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Je suis désolé de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre forfait du restaurant et service.
Vos commentaires seront partagés avec les responsables et les employées parce que votre satisfaction est notre priorité.

Et si vous pouvez nous contacter pour pouvoir vous aider dans les démarches de vôtres futures réservations et nous serons très heureux de trouver une entente avec vous.

Sincèrement,

Sans frais 877 843 3003

• En arabe d'abord
mascouche
Avis écrit le 2 avril 2014

Je recommande cette hotel car l'expérience a été merveilleuse. C est un hotel très bien situé. Juste en face du transport en commun ( métro) , des boutiques et des restaurants. Tout ce fait à pieds ou presque. Pour ce qui est de la chambre, c'est bien propre et le lit des plus comfortable. Duvet en plume, wow! Cet hotel est dans l'ensemble pratiquement neuve! Sur les étages, rien n'est négligé, on vous offre des pommes aisatiques ce qui a fait mon plus grand bonheur! Les chambres sont bien insonorisés et l'endroit est calme. La piscine chauffée est également bine propre et comfortable. Le seul petit hick, c'est le gym, il y avait un appareil qui ne fonctionnait pas, et ils sont un peu désuets. Heureusement, personne dans le gym, donc sur les 3 appareils, j'ai fait ma course au tapis roulant sans attendre, sinon ça aurait été petit pour plusieurs personnes. Le personnel est gentil et souriant . Le décor est magnifique. c'est un hotel BCBG fréquenté par des gens avec de la classe. On peut se faire servir dans les deux langues. J'y retournerais surement sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Je vais m'assurer de faire part de vos commentaires à notre équipe.

La localisation est un de nos plus grand atout pour pouvoir mieux servir notre clientèle durant leur séjour avec nous.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est absolument confortable et pratique, situé en plein centre ville de Montréal. J'y séjourne régulièrement et à chaque fois,je suis complètement satisfaite. Le personnel y est serviable, attentionné et sympathique. Les chambres sont spacieuses, commodes et très confortables. A chaque expériences, je réussi à me sentir comme chez moi. Le restaurant adjacent, "l'Aromate" offre un menu absolument exquis mais un peu bruyant et dispendieux.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Marie-Claude,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Comme vous avez pu le voir, étant un petit hôtel, cela nous permet d'offrir un service plus personnalisé à notre clientèle.

Je vais m'assurer de faire part de vos commentaires à notre équipe.

Val d'Or, Canada
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel neuf, propre, charmant et chaleureux. Chambre distingué, attentionné, propre et de bonne qualité. Emplacement idéal pour le centre ville, ville souterraine non accessible de l'hotel. Restaurant excellent et conviviale.

bémol: le prix est exagérement elevé car beaucoup d'autre hotel au centre ville offre de bonne chambre de très grande qualité pour de meilleur prix. En bas de 200$ serait le paiement idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nos tarifs varient dépendant de l'occupation. En haute saison, les tarifs sont majoritairement plus élevés que les mois précédent. Nous vous invitons quand même à contacter l'hôtel pour y voir s'il y a des promotions courantes durant les dates que vous désirez séjourner à Montréal.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous adorons séjourner à cet hôtel de Montréal . Son emplacement est parfait pour celui qui veut profiter du centre-ville. Nous achetons toujours la chambre dite «verrière» très confortable et douillette et ses fenêtres pleine grandeur ajoute une touche spéciale et très appréciée. L'ambiance y est un peu feutrée et on y mange franchement très bien.Le personnel est aussi très sympathique.

Astuce pour la chambre : assurément à considérer pour un séjour au centre-ville. Offrez-vous la verrière tant qu'à y être...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Marc,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Notre Chambre Verrière est une de nos types de chambre les plus populaire parmi les couples. Sa fenestration panoramique y donne un ambiance romantique.

Reims, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel idealement situé pres de la rue sainte Catherine et des transports en commun, belle hotel acceuil chaleureux et chambre spatieuse. Une piscine chauffée pour des bains a 27 degres quand dehors il fait -20 rien a dire tres bien

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Julien,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Notre piscine extérieure à l'eau chauffée est une de nos commodités les plus populaires surtout durant l'hiver.

Hossegor, France
Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel discret mais chaleureux et particulièrement bien placé à Montréal.
Chambres modernes et confortables avec prestations de qualité.
Personnel sympathique très à l'écoute des clients
Excellents petits déjeuners copieux et gouteux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Étant un petit hôtel, notre but est de donnée un service personnalisé à la clientèle.