“Tres bon Hotel mais....”

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
N° 15 sur 163 Hôtels à Montréal
Marcq-en-Baroeul, France
“Tres bon Hotel mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Les chambres sont superbes

La lirerie est exellente

Vraiment bien situé

Par contre 1900 dollars pour 2 nuits en verrière, au vu de la chambre est du service fournit c'est de trop, on est très loin d'un hyatt en tout point de vue.

Les employés (serveurs) subissent des pressions pour faire plus d'heures et cela devant nous de la part d'une speudo manager....

La chambre que nous avons réservé était annulable durant la réservation puis elle est devenu non anulable juste après (débit immédiat non remboursable), pas de réponses aux emails envoyés pour rectifié cela....

En conclusion, cet hôtel est vraiment très bien, mais trop chers au vu de ce que j'ai pu voir et présente une absence totale de service.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nos chambres et le confort de celles-ci vous aient plu.

Il est vrai qu'en cette période de Grand Prix, les tarifs de nos chambres sont plus dispendieux, comme dans tous les hôtels de Montréal. Toutefois, nous essayons toujours d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous effectuerons un suivi avec notre personnel, afin que cela ne se reproduise plus.

Merci encore d’avoir partagé vos commentaires avec nous,

• En arabe d'abord
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bien situé ,le personnel de la réception est très agréable .
L'hôtel est confortable ,bien tenu .Les chambres sont spacieuses,silencieuses et la literie excellente.
Le restaurant par contre n'est pas à la hauteur de sa réputation et donc un peu décevant.
Les serveuses ont parfois un comportement verbal et vestimentaire non en rapport avec le niveau de prestation vise.La cuisine manque d'inventivite et les petits déjeuners un peu décevants.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.
En tant qu'hôtel, notre but ultime est de donner au client une expérience inoubliable;
Je suis désolée que vos attentes n’aient pas été comblées avec le restaurant. Je vous invite à partager votre expérience avec eux directement sur leur Trip Advisor.

Encore une fois, merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Saint-Hubert, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un très beau séjour dans cette hôtel ... Lit très confortable ,très belle salle de bain, personnels attentionné !!!! Malgré un problème majeur avec le service du restaurant l'aromate , le personnel de l,hôtel a pris en charge de régler le problème à notre place!!!!

Nous y retournerons c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre au étage supérieur plus tranquille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné en mai à cet hôtel. Belles chambres, le restaurant Arômate délicieux. Mais le service laissé à désirer...
L'accueil n'est pas des plus chaleureux. Et l'insonorisation n'est pas parfaite.

Points positifs:
Excellente localisation.
Belle chambre.
Bon restaurant.
Confort.

Points négatifs:
Service à la clientèle
Insonorisation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous essayons toujours d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous effectuerons un suivi avec notre personnel, afin que cela ne se reproduise plus.

Merci encore d’avoir partagé vos commentaires avec nous,

Beth Milmine
Lagny-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Après une semaine de séjour : Les points positifs : hôtel à taille humaine et très bien placé en centre ville à deux pas du métro. Nous avions choisi une chambre verrière qui est grande, très bien équipée (très bonne literie) et belle salle de bain.

Les points négatifs : toute la stratégie du principe de l'accueil des clients est à reconsidérer ... ça a commencé en arrivant où on nous a gentiment montrés l'ascenseur pour prendre en charge nous même nos bagages alors que nous avons vu le restant de la semaine les bagages des autres visiteurs pris en charge par les bagagistes. Les rares fois où nous avons posé des questions : c'était "débrouillez vous" (ex : nous avons signalé que le rideau de la chambre était coincé : on nous a répondu qu'il n'était pas fait pour se fermer. Or, la chambre est équipée de stores à lattes qui n'occultent pas la lumière extérieure et notamment le néon rouge qui court de long de la façade le l'hôtel, nous avons du débloquer nous même le rideau avec un coupe ongle pour pousser la partie métallique qui coinçait. D'ailleurs il eût été utile de mettre un rideau qui court le long de la verrière). Ou bien quand nous avons demandé pour réserver un taxi pour notre départ on nous a répondu : ils sont de l'autre côté de la rue... Nous avons étés obligé de réclamer plusieurs jours de suite l'eau et le café qui étaient prévus dans le forfait. Ménage de la chambre parfois bâclé, le lit n'a pas été changé de la semaine (traces de maquillage sur l'oreiller conservées toute la semaine aussi !) A la fin de la semaine le drap du dessous n'était même plus coincé sous le matelas ni l'alèse que nous avons dû remettre nous même !). La verrière n'est pas bien insonorisée : au 6ème étage le bruit de la circulation vous réveille... Et enfin pour finir : avons tenté de prendre le petit déjeuner le premier matin au restaurant de l'hôtel : accueil désagréable, impossible d'obtenir de simples tartines avec du beurre (micro doses données et au vu de la réaction de la serveuse nous n'avons pas osé en réclamer davantage...). Je passe rapidement sur le fait que sur la semaine complète avec 4 passages de notre part par jour, le personnel de la réception ne nous a pratiquement jamais dit bonjour... Bref, si vous aimez un minimum de service quand vous choisissez un bel hôtel, ce n'est pas le bon endroit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons définitivement faire un suivi avec le personnel pour s’assurer que cela ne se reproduise plus.

La Verrière est l’une des chambres les plus populaires dû à sa luminosité, nous comprenons que cela peut être un inconvénient pour certains de nos clients.

Si vous désirez partager vos commentaires au Restaurant l’Aromate, n’hésitez pas à communiquer avec eux via leur Trip Advisor.

Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas avoir comblé vos attentes.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour tous commentaires

Beth Milmine
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Le service était horrible, le personnel donne très peu de renseignement sur les extras. Le restaurant est à éviter à tout prix, bien que la cuisine est exceptionnelle, le personnel est horrible et vous guide très mal! Ce qui fait que même si vous avez payé un forfait spécial, vous allez vous retrouver avec une facture de 125$ à la fin de soirée. Surtout ne vous fiez pas aux forfaits dans cet hôtel, tout est faux!
C'est un bel hôtel, mais vous allez entendre le réfrigérateur fonctionner toute la nuit et tous les bruits à l'extérieur de la chambre. En effet, entendre les femmes de ménage le matin, c'est très peu professionnel.
Bref, l'hôtel devrait mettre plus d'argent sur la formation du personnel pour nous mettre confortable tout au long du séjour. Cela a gâché notre bonne humeur. Quand on paye cher, on espère avoir un service convenable. C'est la moindre des choses.

Astuce pour la chambre : Pour un quatre étoiles, vous pouvez faire un choix plus judicieux que de choisir une chambre dans ce...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
El Mostafa B, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour à vous Chers Clients,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Je suis désolé de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre forfait du restaurant et service.
Vos commentaires seront partagés avec les responsables et les employées parce que votre satisfaction est notre priorité.

Et si vous pouvez nous contacter pour pouvoir vous aider dans les démarches de vôtres futures réservations et nous serons très heureux de trouver une entente avec vous.

Sincèrement,

Télécopieur 514 843 3099
Sans frais 877 843 3003
mascouche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Je recommande cette hotel car l'expérience a été merveilleuse. C est un hotel très bien situé. Juste en face du transport en commun ( métro) , des boutiques et des restaurants. Tout ce fait à pieds ou presque. Pour ce qui est de la chambre, c'est bien propre et le lit des plus comfortable. Duvet en plume, wow! Cet hotel est dans l'ensemble pratiquement neuve! Sur les étages, rien n'est négligé, on vous offre des pommes aisatiques ce qui a fait mon plus grand bonheur! Les chambres sont bien insonorisés et l'endroit est calme. La piscine chauffée est également bine propre et comfortable. Le seul petit hick, c'est le gym, il y avait un appareil qui ne fonctionnait pas, et ils sont un peu désuets. Heureusement, personne dans le gym, donc sur les 3 appareils, j'ai fait ma course au tapis roulant sans attendre, sinon ça aurait été petit pour plusieurs personnes. Le personnel est gentil et souriant . Le décor est magnifique. c'est un hotel BCBG fréquenté par des gens avec de la classe. On peut se faire servir dans les deux langues. J'y retournerais surement sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Je vais m'assurer de faire part de vos commentaires à notre équipe.

La localisation est un de nos plus grand atout pour pouvoir mieux servir notre clientèle durant leur séjour avec nous.