“Excellent” 5 5 étoiles

N° 15 sur 165 Hôtels à Montréal
Ecully, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très bien placé à deux pas de la rue Sainte Catherine. Très bon accueil, même si les voiturier ont une tenue surprenante au premier abord. Les chambres sont superbes. Le wifi est gratuit, le parking à 26 $. Une petite piscine extérieure permet de ce détendre après une journée de marche. Breakfast de grande qualité...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle. Il est important pour nous de se différencier, de là, la tenue de nos voituriers!

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hotel est situé de façon stratégique permettant de laisser sa voiture au stationnement et d'avoir accès au centre ville qui se trouve qu'à quelques pas. L'accueil est chaleureux et le service de valet est efficace. Chambre au décor moderne, propre et d'une bonne grandeur. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais il semble attrayant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Je vais m'assurer de faire part de vos commentaires à toute notre équipe.

La localisation est un de nos plus grand atout pour pouvoir mieux servir notre clientèle durant leur séjour avec nous.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

HOTEL EXCEPTIONNEL!!!!!!!! en plein coeur de Montreal, hôtel vraiment haut de gamme, grandes chambres chambre, lit xxl, super petit dèj, personnel agréable et aux petits soins.
Service voiturier, bagagiste, parking privé à 29 $ la nuit,
possibilité d'avoir 2 chambres communicantes pour une famille.
à 20 minutes de l'aéroport à 45 $ (forfait).
attention en saison d'été, il est difficile de trouver une voiture de loc car plus de demandes que d'offres. Essayer "rent entreprise" très sympa et réactif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire à vous et à votre famille! Votre rétroaction nous est fort importante.

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel et je pense que j'y retournerais. Le personnel est accueillant et à l'écoute de ces clients.

Le petit déjeuner (non compris dans le prix) est excellent!

Les chambres sont confortables et spacieuse. Seul point négatif c'est lorsque vous êtes en groupe, il y a peu d'intimité pour la salle de bain (se ferme pas à clé, et on peu vous apercevoir depuis la chambre car ouverture sur la chambre).

Si vous êtes en couple vous apprécierez plus la configuration de la chambre.

La piscine, un peu petite est chauffée et est très sympathique.

Situation géographique très intéressante car vous êtes au cœur de Montréal

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire! Votre rétroaction nous est fort importante.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pas du tout déçu , la chambre est propre et confortable le petit plus est la piscine a l'étage petite mais chauffe !! Et le cadre est très mignon .
Une petite salle de sport est à votre disposition il manque juste un petit tapis de fitness mais sinon très bien ...
L accueil est très bien .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'hôtel avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires au sujet de votre séjour. Étant un nouvel hôtel boutique, votre rétroaction nous est importante.

Puisque notre but est d'offrir un service personnalisé à notre clientèle, nous avons apprécié votre proposition pour le tapis d'exercice. D'ailleurs, un tapis sera ajouté à la salle de conditionnement physique sous peu.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon hotel de conception moderne. Chambres bien agencées, bonne literie et salle de douche fonctionnelle. Hall d'entrée petit devenant une vraie jungle bruyante, jouxtant un bar branché et des chasseurs en mode safari.
Restaurant Aromate très bon mais attention à la techno lounge qui monte du bar au dessous.

Astuce pour la chambre : Chambre élevée côté Rue Maisonneuve calme le soir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très contents d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, votre rétroaction nous est importante.

Nous somme ravis de savoir que nos chambres ont su vous plaire avec leur confort.

Il est vrai qu'en haute saison l'hôtel peut devenir assez occupé, toutefois soyez rassurés que les travaux dans les immeubles tout près sont désormais terminés, il s'agissait de courts travaux d'une semaine.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel parfait, un peu chic mais pas trop, en plein coeur de Montréal. Chambre très propre, quand même assez grande et à un prix raisonnable. Si vous utilisez FourSquare, faites un checkin pour une surprise .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et la rétroaction nous est importante.

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre surprise FourSquare/St-Martin!