“Moderne et classe”

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
N° 15 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 12 août 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Hotel bien placé au centre proche rue ste catherine (commerces et restos). Le service de chambre n'est pas très appliqué pour les détails : il manquait une dosette de café, on nous a supprimé le sucre du café et les 2 savons de la salle de bain le 2e jour (?). La réception nous en a refourni. Puis il manquait une serviette de bain... La chambre n'a été faite qu'à 17h30 alors qu'on revenait d'excursion. La piscine est minuscule mais a le mérite d'exister. Sinon le bar restaurant est très classe, et on y mange très bien. Le personnel est charmant. Les chambres sont grandes et très confortables. 3 paravents occultants coulissent entre la salle de bain et la chambre. (+ vitre de separation).

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nos chambres et le confort de celles-ci vous aient plu.

Nous essayons toujours d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur lors de votre deuxième jour. Nous effectuerons un suivi avec notre personnel, afin que cela ne se reproduise plus.

Merci encore d’avoir partagé vos commentaires avec nous et d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville!

Au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu,

Patricia Chouinard

Écrire un avisAvis (1 636)

195201 avis sur 1 636

Avis publié : 10 août 2014

Hôtel très bien placé à deux pas de la rue Sainte Catherine. Très bon accueil, même si les voiturier ont une tenue surprenante au premier abord. Les chambres sont superbes. Le wifi est gratuit, le parking à 26 $. Une petite piscine extérieure permet de ce détendre après une journée de marche. Breakfast de grande qualité...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle. Il est important pour nous de se différencier, de là, la tenue de nos voituriers!

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Avis publié : 4 août 2014

Cet hotel est situé de façon stratégique permettant de laisser sa voiture au stationnement et d'avoir accès au centre ville qui se trouve qu'à quelques pas. L'accueil est chaleureux et le service de valet est efficace. Chambre au décor moderne, propre et d'une bonne grandeur. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais il semble attrayant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Je vais m'assurer de faire part de vos commentaires à toute notre équipe.

La localisation est un de nos plus grand atout pour pouvoir mieux servir notre clientèle durant leur séjour avec nous.

Avis publié : 2 août 2014

HOTEL EXCEPTIONNEL!!!!!!!! en plein coeur de Montreal, hôtel vraiment haut de gamme, grandes chambres chambre, lit xxl, super petit dèj, personnel agréable et aux petits soins.
Service voiturier, bagagiste, parking privé à 29 $ la nuit,
possibilité d'avoir 2 chambres communicantes pour une famille.
à 20 minutes de l'aéroport à 45 $ (forfait).
attention en saison d'été, il est difficile de trouver une voiture de loc car plus de demandes que d'offres. Essayer "rent entreprise" très sympa et réactif.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire à vous et à votre famille! Votre rétroaction nous est fort importante.

Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel et je pense que j'y retournerais. Le personnel est accueillant et à l'écoute de ces clients.

Le petit déjeuner (non compris dans le prix) est excellent!

Les chambres sont confortables et spacieuse. Seul point négatif c'est lorsque vous êtes en groupe, il y a peu d'intimité pour la salle de bain (se ferme pas à clé, et on peu vous apercevoir depuis la chambre car ouverture sur la chambre).

Si vous êtes en couple vous apprécierez plus la configuration de la chambre.

La piscine, un peu petite est chauffée et est très sympathique.

Situation géographique très intéressante car vous êtes au cœur de Montréal

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire! Votre rétroaction nous est fort importante.

Avis publié : 29 juin 2014

Pas du tout déçu , la chambre est propre et confortable le petit plus est la piscine a l'étage petite mais chauffe !! Et le cadre est très mignon .
Une petite salle de sport est à votre disposition il manque juste un petit tapis de fitness mais sinon très bien ...
L accueil est très bien .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'hôtel avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires au sujet de votre séjour. Étant un nouvel hôtel boutique, votre rétroaction nous est importante.

Puisque notre but est d'offrir un service personnalisé à notre clientèle, nous avons apprécié votre proposition pour le tapis d'exercice. D'ailleurs, un tapis sera ajouté à la salle de conditionnement physique sous peu.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Avis publié : 27 juin 2014

Bon hotel de conception moderne. Chambres bien agencées, bonne literie et salle de douche fonctionnelle. Hall d'entrée petit devenant une vraie jungle bruyante, jouxtant un bar branché et des chasseurs en mode safari.
Restaurant Aromate très bon mais attention à la techno lounge qui monte du bar au dessous.

Astuce pour la chambre : Chambre élevée côté Rue Maisonneuve calme le soir.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très contents d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, votre rétroaction nous est importante.

Nous somme ravis de savoir que nos chambres ont su vous plaire avec leur confort.

Il est vrai qu'en haute saison l'hôtel peut devenir assez occupé, toutefois soyez rassurés que les travaux dans les immeubles tout près sont désormais terminés, il s'agissait de courts travaux d'une semaine.