Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
N° 16 sur 164 Hôtels à Montréal
quebec
“wow”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Vraiment surpris d'être au centre ville avec cette magnifique Hotel , d'une propreté et d'un calme, de l'accueil au valet tous très sympatiques, la propreté les lits les repas vraiment c'était wow. Centre ville et à deux pas de tout à pied à deux minutes à pieds du bureau touristique et des tours avec guides.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l'hôtel avec la communauté TripAdvisor!

Nous sommes ravis de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour à l'hôtel.

Étant un petit hôtel boutique, notre but est d'offrir un service personnalisé à notre clientèle et la rétroaction nous est fort importante.

Merci encore d'avoir choisi le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu!

• Arabe en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits en chambre standart. Excellent confort et decoration. Curieusement en opposition à un précédent avis, nous avions la chambre 1006, dont la clim n'était pas bruyante. Le seul bémol, l'insonorisation avec la porte d'entrée et le palier est moyenne et on entend de la chambre la musique d'ambiance en journée, ainsi que le housekeeping qui débute tôt le matin. Grasse mat, s'abstenir. La salle de sport est trés petite et aurait le mérite de doubler en taille : 1 tapis de marche, 1 elliptique 1 vélo et 1 appareil multifonction. Petit déj pris a l'exterieur (boulangerie au pain doré à une rue). Check out trés tot, 11 h, negociable sans frais jusqu'à 13h. Prés de tout. Stationnement payant au tarif du quartier donc laissez votre voiture à l'hotel. Wifi excellente. Petite piscine

Séjour du août 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'hôtel avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que le confort et la décoration de nos chambres vous aient plu.

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires au sujet de votre séjour. Étant un nouvel hôtel boutique, votre rétroaction nous est très importante.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt!

montigny le bretonneux
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Hotel bien placé au centre proche rue ste catherine (commerces et restos). Le service de chambre n'est pas très appliqué pour les détails : il manquait une dosette de café, on nous a supprimé le sucre du café et les 2 savons de la salle de bain le 2e jour (?). La réception nous en a refourni. Puis il manquait une serviette de bain... La chambre n'a été faite qu'à 17h30 alors qu'on revenait d'excursion. La piscine est minuscule mais a le mérite d'exister. Sinon le bar restaurant est très classe, et on y mange très bien. Le personnel est charmant. Les chambres sont grandes et très confortables. 3 paravents occultants coulissent entre la salle de bain et la chambre. (+ vitre de separation).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nos chambres et le confort de celles-ci vous aient plu.

Nous essayons toujours d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur lors de votre deuxième jour. Nous effectuerons un suivi avec notre personnel, afin que cela ne se reproduise plus.

Merci encore d’avoir partagé vos commentaires avec nous et d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville!

Au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu,

Ecully, France
Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très bien placé à deux pas de la rue Sainte Catherine. Très bon accueil, même si les voiturier ont une tenue surprenante au premier abord. Les chambres sont superbes. Le wifi est gratuit, le parking à 26 $. Une petite piscine extérieure permet de ce détendre après une journée de marche. Breakfast de grande qualité...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle. Il est important pour nous de se différencier, de là, la tenue de nos voituriers!

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Québec
Avis écrit le 4 août 2014

Cet hotel est situé de façon stratégique permettant de laisser sa voiture au stationnement et d'avoir accès au centre ville qui se trouve qu'à quelques pas. L'accueil est chaleureux et le service de valet est efficace. Chambre au décor moderne, propre et d'une bonne grandeur. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais il semble attrayant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Je vais m'assurer de faire part de vos commentaires à toute notre équipe.

La localisation est un de nos plus grand atout pour pouvoir mieux servir notre clientèle durant leur séjour avec nous.

Grenoble, France
Avis écrit le 2 août 2014

HOTEL EXCEPTIONNEL!!!!!!!! en plein coeur de Montreal, hôtel vraiment haut de gamme, grandes chambres chambre, lit xxl, super petit dèj, personnel agréable et aux petits soins.
Service voiturier, bagagiste, parking privé à 29 $ la nuit,
possibilité d'avoir 2 chambres communicantes pour une famille.
à 20 minutes de l'aéroport à 45 $ (forfait).
attention en saison d'été, il est difficile de trouver une voiture de loc car plus de demandes que d'offres. Essayer "rent entreprise" très sympa et réactif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire à vous et à votre famille! Votre rétroaction nous est fort importante.

Martinique
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel et je pense que j'y retournerais. Le personnel est accueillant et à l'écoute de ces clients.

Le petit déjeuner (non compris dans le prix) est excellent!

Les chambres sont confortables et spacieuse. Seul point négatif c'est lorsque vous êtes en groupe, il y a peu d'intimité pour la salle de bain (se ferme pas à clé, et on peu vous apercevoir depuis la chambre car ouverture sur la chambre).

Si vous êtes en couple vous apprécierez plus la configuration de la chambre.

La piscine, un peu petite est chauffée et est très sympathique.

Situation géographique très intéressante car vous êtes au cœur de Montréal

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire! Votre rétroaction nous est fort importante.