1 750 résultats
Avis publié : 3 février 2018

Hôtel très bien situé au centre-ville de Montréal. Accueil souriant (on nous offre une bouteille d'eau à notre arrivée). Service personnalisé. Chambres confortables, luxueuses. Accès à une salle d'exercice et une piscine. Bon resto offrant une belle variété. On y retourne encore et encore.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Chère ChantieMontreal,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que notre localisation vous ait plu. En effet, à proximité de nombreux points d'intérêts (musées, bars, restaurant, métro, ville souterraine), notre hôtel boutique a un excellent emplacement pour profiter des joies montréalaises.

Notre but ultime est de donner au client une expérience inoubliable. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil souriant et le service personnalisé, nous partagerons votre commentaire avec toute l’équipe.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez profité de notre piscine extérieure chauffée ouverte toute l'année. Pendant l'hiver, notre piscine fumante est un moment unique.

Nous transmettrons vos commentaires à l'Aromate. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur leur page TripAdvisor, ils en seront ravis!

Merci encore d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir encore et encore.

Particulièrement vôtre!

Avis publié : 2 février 2018

Chambre bien équipée, lit très confortable.
Salle de bain très propre.
L'acceuil et le service aux chambres est exceptionnel.
nous avons passé un excellent séjour.
Je recommande fortement cet hôtel, située à à quelques coins de rues du restaurant Européa.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Soleil0070,

Merci beaucoup de partager votre agréable expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor!

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé et mémorable à notre clientèle, c’est pourquoi nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé l'exceptionnel accueil et le service aux chambres.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel boutique. En effet, à proximité du métro, de nombreux bars et restaurants mais aussi de la ville souterraine, le St Martin Hôtel Particulier jouit d'un emplacement idéal.

Nous apportons une attention toute particulière à l'équipement ainsi qu'au confort de nos chambres et nous sommes enchantés de lire que vous l'avez apprécié.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 1 février 2018

Nous sommes venus au Québec pour les fêtes de fin d'année et sommes retournés dans cet hôtel qui nous avait beaucoup plus en été. Toujours aussi agréable, le personnel est très accueillant et professionnel, l'hôtel est calme tout en étant dans le centre de Montréal. Beaucoup de choses sont accessibles à pied. Il y a une entrée pour la ville souterraine juste en face. Les chambres sont spacieuses et confortables, très bien décorées. Le restaurant sert une cuisine de qualité, idéal après une journée de visites bien fatigante. Le rapport qualité/prix est parfait.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Cher olimarie,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté TripAdvsior après votre deuxième séjour dans notre hôtel boutique.

Notre localisation est en effet un bel atout, situé juste en face du métro Peel, de la ville souterraine et à côté de la rue Ste Catherine, pour ne pas tout citer!

Notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, nous partagerons votre commentaire avec toute l’équipe.

Si vous le souhaitez vous pouvez également laisser un commentaire sur le TripAdvisor de l'Aromate afin de leur faire part de vos bons commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Montréal.

Avis publié : 15 janvier 2018

Nous avons séjourné deux jours en famille et nous avons été ravi de la qualité de l'accueil, du service, du confort et de l'emplacement.
Chacun appréciera ou pas la baie vitrée entre la chambre et la salle de bain (il y a une sorte de claustra persienné pour fermer)
Notre dernier fils a particulièrement apprécié la piscine extérieure chauffée (avec une température de l'air à -10°!!!).

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher Frédéric A,

Nous vous remercions d'avoir partager votre belle expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille et que vous ayez pu profiter de notre piscine extérieure chauffée. Sachez qu'elle est ouverte toute l'année!

Une fois encore, nous vous remercions pour votre rétroaction.

Particulièrement vôtre,

Avis publié : 14 janvier 2018

La situation géographique de l’hôtel est parfaite. Elle permet de se déployer très aisément dans la ville.

L’accueil est chaleureux, les gens sont souriants et très serviables.

Nous avions opté pour une chambre panoramique (verrière) avec foyer. La nôtre était au dixième étage et offrait une magnifique vue sur la ville.

La literie est vraiment très confortable et de belle qualité.

L’hôtel offre un service de valet pour le stationnement de la voiture.

Hôtel calme et élégant.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Chère Manon B,

Merci beaucoup d’avoir choisi l’hôtel le St Martin Centre Ville pour votre récent séjour et de partager votre parfaite expérience avec nous.

Nous sommes très heureux de lire que votre plaisir a été renouvelé. Étant un petit hôtel boutique, notre but est d'offrir un service personnalisé à notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque instant de votre séjour, du moment où vous avez stationné jusqu'à votre départ.

Nos équipes cherchent à offrir à chacun de nos invités une expérience unique et mémorable! Nous sommes très sincèrement heureux d'avoir atteint notre objectif. Votre commentaire est notre plus belle récompense!
Soyez assurés que nous transmettrons votre rétroaction à chacun de nos employés!

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Particulièrement vôtre!