1 748 résultats
Avis publié : 27 mai 2018

Fantastique, belle chambre, quoiqu’un peu petite pour le prix. Belle piscine chauffée et personnel très sympathique. Pour ce qui est du déjeuner qui n’était pas inclus... Je vous conseille d’aller ailleurs, 10$ ça fait cher payer pour des enfants qui mangent presque rien. Pour ce qui est du souper chez Gustave, quelle expérience!!! Nous avons été servi comme des rois, jamais eu un aussi bon service, en plus c’était délicieux 5 étoiles pour le resto!!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Chère Famille Dessureault,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que la chambres et le restaurant Gastave ont su vous charmer! Votre rétroaction nous est fort importante.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Assistante Directrice Hébergement

Avis publié : 20 mai 2018

Personnel attentif , chambre haut de gamme
Seul petit bemol: déjeuner ds la mezzanine: menu ordinaire et service ordinaire
Près de tout , spacieuse et douillette
Nous étions au 14 ieme étage . Très calme

Astuce pour la chambre : Chambre avec verrière . Un peu de bruit mais rien pour empêcher de dormir
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher George V,

Merci de partager votre expérience avec les voyageurs de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel attentif et la chambre haut de gamme.

Notre localisation est un bel atout car nous sommes à proximité de nombreux points d'intérêts comme la rue Ste Catherine, la place des Arts, les musées, la ville souterraine etc.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du St Martin Hotel Particulier.

Assistante Directrice Hébergement

Avis publié : 15 mai 2018

Service impeccable, personnel attentionné, chambre et salle de bain spacieuse avec haute qualité de confort. L'hôtel est idéalement placé au cœur de Montréal avec station de métro à 30 m de l'hôtel tout en restant très calme.

Astuce pour la chambre : Parfait, juste prévoir une bouilloire pour le thé.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Alicia S, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher DomBea75,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté TripAdvsior après votre séjour dans notre hôtel boutique.

Notre localisation est en effet un bel atout, situé juste en face du métro Peel, de la ville souterraine et à côté de la rue Ste Catherine, pour ne pas tout citer!

Notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, nous partagerons votre commentaire avec toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Montréal.

Alicia S

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel bien situé au centre-ville
Personnel très courtois, réactif et compréhensif. Mention spéciale au serveur en charge du petit-déjeuner. Il nous a donné beaucoup d’informations sur la ville
Chambre spacieuse et propre, lit douillet
Dommage que le restaurant soit fermé pour cause de rénovation
Je recommande

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Lucie M, Responsable réception de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher Agavor,

Nous souhaiterions vous remercier pour votre excellent commentaire.

Nous sommes réellement enchantés de lire que vous avez apprécié notre personnel, nos chambres ainsi que notre restaurant.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos magnifiques commentaires à toutes nos équipes.

Notre restaurant Chez Gustave ouvrira sous peu et vous aurez alors l'occasion de découvrir notre nouvelle carte.

Merci pour votre fidélité et votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 29 avril 2018

Hôtel charmant avec un confort indéniable. Chambres paisibles décorées avec goût et un excellent service offert par les employés. Très bien situé sur Maisonneuve près de Peel. Une adresse à retenir sans contester.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Francois P,

Merci beaucoup de partager votre parfaite expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire vos bons commentaires au sujet de la localisation etdu service de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe. Votre rétroaction nous est fort importante.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir à nouveau la semaine prochaine!