“Très bonne expérience” 4 5 étoiles

N° 13 sur 165 Hôtels à Montréal
Spa Belgique
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Situé dans le centre de Montréal, situation pratique, prestations de qualités supérieures, parking valet ce qui est bien pratique à cet endroit, chambre très belle et confortable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons séjourné au St-Martin Hotel à la mi juin 2010. L’établissement est tout récent et ça « sent » le neuf. C’est très beau.

La chambre était superbe et confortable. La salle de bain annexée à la chambre est super quoique que l’intimité ne soit pas toujours au rendez-vous… Plusieurs items dans la chambre expliquent le prix : télévision dans la salle de bain, lit confortable, super douche vitrée… C’est luxueux. Par contre, certains détails se sont avérés décevant pour un hôtel de cette qualité. Par exemple, il y avait un bruit agaçant provenant de la climatisation dans la chambre et les meubles de la salle de bain semblent très beaux en apparence, mais la finition n’est pas parfaite.

La localisation de l’hôtel est très bien. En plein centre-ville de Montréal. Le service de valet est très efficace. Lorsque nous l’avons utilisé, les valets étaient débordés mais très courtois et professionnels. Leur petit « kit » safari était plutôt douteux, mais il faut croire que c’est une question de goût…

Le seul problème que nous avons rencontré se situe au niveau du personnel de la réception. On semble avoir mis l’emphase sur la beauté du personnel plutôt que sur leur professionnalisme. Les belles préposés à l’accueil avaient parfois de la difficulté à s’exprimer en français et n’étaient pas des plus attentionnées. On semblait plutôt les déranger. Lorsqu’on a demandé à quel endroit nous pouvions aller chercher de la glace, on nous a dirigé au mauvais étage. Ça a été un casse-tête de nous expliquer que le valet était juste débordé et qu’il arriverait d’une minute à l’autre... Autre exemple : le matin de notre départ, il y a eu un problème avec l’eau chaude. Il n’y en avait tout simplement plus dans tout l’hôtel. Nous comprenons que c’est une situation imprévisible mais lorsque nous avons demandé des détails, personne à la réception ne pouvait nous en donner. On n’a pas tenté de faire le « petit plus » pour compatir à la situation ou s’excuser du désagrément. Bref, il n’y avait plus d’eau chaude et ce n’était pas leur problème. Nous nous serions attendus à un peu plus de dynamisme de la part du personnel d’un hôtel de cette qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux