Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très chic, très beau et surtout très confortable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
N° 16 sur 165 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 février 2011

les chambres sont très belles et très propres. Le lit très confortable et le service exemplaire.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Annette0302
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 594)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

254260 avis sur 1 594

Avis publié : 24 septembre 2010

Situé dans le centre de Montréal, situation pratique, prestations de qualités supérieures, parking valet ce qui est bien pratique à cet endroit, chambre très belle et confortable.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fredspa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons séjourné au St-Martin Hotel à la mi juin 2010. L’établissement est tout récent et ça « sent » le neuf. C’est très beau.

La chambre était superbe et confortable. La salle de bain annexée à la chambre est super quoique que l’intimité ne soit pas toujours au rendez-vous… Plusieurs items dans la chambre expliquent le prix : télévision dans la salle de bain, lit confortable, super douche vitrée… C’est luxueux. Par contre, certains détails se sont avérés décevant pour un hôtel de cette qualité. Par exemple, il y avait un bruit agaçant provenant de la climatisation dans la chambre et les meubles de la salle de bain semblent très beaux en apparence, mais la finition n’est pas parfaite.

La localisation de l’hôtel est très bien. En plein centre-ville de Montréal. Le service de valet est très efficace. Lorsque nous l’avons utilisé, les valets étaient débordés mais très courtois et professionnels. Leur petit « kit » safari était plutôt douteux, mais il faut croire que c’est une question de goût…

Le seul problème que nous avons rencontré se situe au niveau du personnel de la réception. On semble avoir mis l’emphase sur la beauté du personnel plutôt que sur leur professionnalisme. Les belles préposés à l’accueil avaient parfois de la difficulté à s’exprimer en français et n’étaient pas des plus attentionnées. On semblait plutôt les déranger. Lorsqu’on a demandé à quel endroit nous pouvions aller chercher de la glace, on nous a dirigé au mauvais étage. Ça a été un casse-tête de nous expliquer que le valet était juste débordé et qu’il arriverait d’une minute à l’autre... Autre exemple : le matin de notre départ, il y a eu un problème avec l’eau chaude. Il n’y en avait tout simplement plus dans tout l’hôtel. Nous comprenons que c’est une situation imprévisible mais lorsque nous avons demandé des détails, personne à la réception ne pouvait nous en donner. On n’a pas tenté de faire le « petit plus » pour compatir à la situation ou s’excuser du désagrément. Bref, il n’y avait plus d’eau chaude et ce n’était pas leur problème. Nous nous serions attendus à un peu plus de dynamisme de la part du personnel d’un hôtel de cette qualité.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marco666007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 165 à Montréal
2 724 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 8 sur 165 à Montréal
1 502 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 15 sur 165 à Montréal
2 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 7 sur 165 à Montréal
2 460 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 à Montréal
1 724 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 165 à Montréal
2 314 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse: 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 145€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page