“Belle découverte”
Avis sur Bistro Duo.D - FERMÉ

Bistro Duo.D
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Description : Authentique bistro de quartier. Ambiance conviviale. Des produits vrais et fais maison. Votre meilleur ami epicurien et sa femme vous recoivent chez eux pour une bonne bouffe.
Montréal, Canada
“Belle découverte”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Une amie m'avait suggéré ce resto après y être allée. Elle avait été enchantée. Devant son enthousiasme, j'ai pris une chance et j'ai réservé pour un party du temps des fêtes entre amis. Nous étions 20. Tous ont été enchantés par l'endroit, la gentillesse du personnel, la bouffe. Zéro commentaire un temps soit peu négatif, zéro critique... En entrant, nous nous sommes tout de suite sentis "comme à la maison". Malgré le nombre, tous ont été servis en même temps; nous nous sommes régalés. Le service a été attentionné et chaleureux. Mon conjoint et moi y sommes retournés en janvier avec des amis. Nous y avons retrouvé la même chaleur et le même plaisir de bien manger. Belle découverte.

• Visité en janvier 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'expérience DuoD...”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Il suffit tout simplement d'ouvrir la porte de chez DuoD pour toute suite s'appercevoir que quechose de spécial vous attend.
Vous aurez un accueuil chaleureux par la propriétaire Catherine qui prendra le soin de vous assigner une table où vous vous sentirez bien.
Le menu est peut-être restreint, mais tout est absolument délicieux.
Amateur de canard... Vous n'aurez jamais goûté une cuisse de canard confite comme celle de chez DuoD.
Vous pouvez toujours demander ... Philippe prépare parfois des petites surprises.
La seule mise en garde... on devient accrot dès la première visite :-)
Bravo à Catherine et Philippe

Montreal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle trouvaille”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons connu ce bistro avant d'assister à un spectacle au Centre Bell. Une petite marche de 5 minutes aller et retour est très bien.

Une cuisine française originale et de très bon goût, le service rapide et attentionné et le rapport qualité/prix très bien.

On y retourne prochainement pour le plaisir.

• Visité en août 2011
Québec (ville), Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 29 août 2011

C'était ma première visite avec mon conjoint!
J'y étais allée quelquefois auparavant et je voulais faire vivre cette expérience à mon conjoint! Inutile de vous dire que nous avons beaucoup apprécié notre soirée.
L'ambiance est très agréable, l'accueil et le service sont impeccables et la nourriture excellente, entre autre le confit de canard!!
La carte des vins est très correcte avec un bon rapport qualité-prix!
«L'essayer c'est l'adopter», comme on dit!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistro Duo.D ont aussi consulté