“Le resto parfait”
Avis sur Bistro Duo.D - FERMÉ

Bistro Duo.D
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Description : Authentique bistro de quartier. Ambiance conviviale. Des produits vrais et fais maison. Votre meilleur ami epicurien et sa femme vous recoivent chez eux pour une bonne bouffe.
Montréal, Canada
“Le resto parfait”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Tout est parfait dans ce resto ! Ambiance sympathique, et chaleureuse ,personnel souriant et nourriture excellente .Le confit de canard est à tester absolument car la cuisson est impécable .
Pas d'attente interminable entre les plats.Les portions sont copieuses !
Réservation quasi obligatoire car il y a souvent du monde .Ma petite amie et moi ne sortons manger que là (pratiquement).
Incontournable à Montréal !!!

• Visité en avril 2012

“À la hauteur de mes attentes!”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

La serveuse était vraiment sympathique et accueillante, le canard ainsi que le steak frites étaient excellents, le cuisiner était sympathique et souriant, ambiance très chaleureuse et discrète! Très belle expérience :)!

Prevost, Canada
“Superbe ambiance - Nourriture impeccable 10/10”
Avis écrit le 19 juin 2012

Le Bistro Duo D est un restaurant hyper sympatique, offrant une qualité de nourriture exceptionnelle.
Absolument TOUT sur le menu est délectable. Mon plat favori demeure bien sur "le très réputé" confit de canard.
Un incontournable à Montreal !!!

• Visité en juin 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Haute cuisine à prix raisonnable !”
Avis écrit le 22 février 2012

Deuxième visite à ce resto et tout aussi emballés par l'accueil, l'atmosphère, la musique, la qualité des produits, la cuisson parfaite et le mariage impeccable des saveurs. Endroit convivial, simple, sans prétention où la nourriture est reine. Le summum est certainement le gigot d'agneau cuit à la perfection et accompagné de légumes craquants. Ne résistez pas à la crème brûlée pour terminer ce merveilleux voyage culinaire.I

Montréal, Canada
“Sublime”
Avis écrit le 17 février 2012

Mon copain m'a amené célébrer la Saint-Valentin dans ce bistro à Montréal.Nous habitons la rive-nord, mais après une journée de travail le déplacement en valait le coup.
Ambiance chaleureuse et intime , et que dire de la bouffe...indescriptible tellement c'était exquis !!!! Mais bon je vais essayer....après un petit apéro nous avons eu droit à une bouchée de poisson et craquelin ...excellent. Pour l'entrée j'ai choisi un tartare de boeuf,épicé à souhait comme je l'avais demandé et mon copain a pris un foie gras au torchon...wow ça fondait dans la bouche !!!!! Pour le repas j'ai pris un canard confis , c'était délectable il se défaisait tout seul et la peau était parfaitement croustillante , mon copain a pris un jarret d'agneau très bon dans sa sauce .Pour terminer le tout, crème brulée avec son accompagnement de fraise ,crème et biscuit graham rien de meilleur avec un café au Grand Marinier.L'estomac plein et le sourire aux lèvres, j'ai reçu une rose de la patronne...belle attention qui a fait plaisir à tous les dames qui ont eu la chance de se faire inviter dans ce bistro pour cette soirée de Saint-Valentin .Merci au chef, qui en passant cuisine à air ouverte, et à la patronne qui sait si bien accueillir ses convives.
Et un merci spécial à mon amoureux d'avoir fait de cette soirée une expérience inoubliable .

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro Duo.D ont aussi consulté