“Décevant!”
2 sur 5 bulles Avis sur Bistro Duo.D - FERMÉ

Bistro Duo.D
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Description : Authentique bistro de quartier. Ambiance conviviale. Des produits vrais et fais maison. Votre meilleur ami epicurien et sa femme vous recoivent chez eux pour une bonne bouffe.
Montréal
“Décevant!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une soirée, mon ami et moi, après avoir lu toutes les revues sur Tripadvisor.

Et tout le long de la soirée, nous nous sommes dit: Ok vraiment, cela ne les vaut pas. A croire que les revues sont toutes fakes?
Autant on veut encourager ce couple dans leur restaurant, autant être classé 2ème ( a l'époque) sur Tripadvisor donne de grandes attentes aux clients. Attention au retour de flammes!!

Le restaurant été vide, il n'y avait que 2 tables avec des touristes (merci Tripadvisor).

Mon entrée au chèvre était très moyenne, froide autour et brulante au milieu. Le saumon fumé de mon ami sans surprise.
J'ai pris le canard qui était trop cuit et sec.

Pas de desserts car l'expérience ne nous avait pas emballé.

Au final, plutot une soirée de déception et un goût amer qui finit par nous faire nous poser la question: est ce qu'il n'y aurait pas un peu arnaque dans toutes ces revues?!

• Visité en janvier 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bistronomie à son meilleur!”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Le charme de Catherine, l'hôtesse, et de son mari Philippe, le chef, ont fait de cette soirée un moment mémorable, digne des meilleures tables à Montréal. Vaut le détour!

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“confit de canard wow”
Avis écrit le 9 février 2013

c'est décidément le meilleur que g mangé et meme mon chum qui n'en mangeais jamais est partante pour qu'on y aille une fois de temps en temps pour le canard c vraiment tout une différence.

• Visité en septembre 2012
Edmundston, Canada
“Sympathique et délicieux!”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Petit resto fort sympathique. Acceuil très chaleureux et attentionné. Le menu est simple, mais vous trouverez quelque chose pour tous les goûts. Nous étions 4 personnes et avons prit des plats différents... tous furent très satisfait. Moi, j'avais le steak-frite et j'ai adoré. La crème brulée était très gouteuse. J'y retournerai, c'est sûr!

• Visité en novembre 2012
Aix en Provence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Propre”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Restauration française propre sans plus. Les cuissons sont bien faites. Mais le cadre reste sans âme. Un plus, le niveau sonore de la musique permet de parler, ce qui est rare à Montréal.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Duo.D ont aussi consulté