“Très sympathique et attentionné, bonne nourriture” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro Duo.D

Bistro Duo.D
1380 Rue Notre-Dame O, Montréal, Québec H3C 1K8, Canada (Le Sud-Ouest (Southwest District))
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 36 sur 5 307 Restaurants à Montréal
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Description : Authentique bistro de quartier. Ambiance conviviale. Des produits vrais et fais maison. Votre meilleur ami epicurien et sa femme vous recoivent chez eux pour une bonne bouffe.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympathique et attentionné, bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Belle dévcouverte dans notre quartier, mais pas dans nos tops 5 à Montréal... trop de moutarde dans le Tartare de boeuf, mais le reste était excellent

• Visité en avril 2014

Montreal, Quebec, Canada
“une excellente cuisine du terroir, sans chichis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

le duodo se trouve dans un ancien entrepôt boutique tout en briques.
ce petit resto-bistro tenu par un couple de français donne accès à quelque chose devenu rare, de la vraie cuisine, sans théorie culinaire...
des petits plats simples (confit de canard, soupe à l'oignon, tartare, pain perdu) cuisiné avec amour et saveurs.
l'accueil est chaleureux, comme il ne sont que deux, le service est un peu long mais on y va en amoureux...donc le temps ne compte pas.
pour les vins, bonne petite carte, mais cela casque...!! comme tous les restos de montreal...
bref, un 150 pièces a deux que je recommande.

• Visité en janvier 2014
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

J'ai adoré! Tout est cuisiné avec le soucis du détail. L'ambiance est charmante et j'ai bien aimé la gentillesse des hôtes. J'étais déçue de ne pas avoir découvert ce restaurant plus tôt!

Visité en juin 2013
Montréal
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une soirée, mon ami et moi, après avoir lu toutes les revues sur Tripadvisor.

Et tout le long de la soirée, nous nous sommes dit: Ok vraiment, cela ne les vaut pas. A croire que les revues sont toutes fakes?
Autant on veut encourager ce couple dans leur restaurant, autant être classé 2ème ( a l'époque) sur Tripadvisor donne de grandes attentes aux clients. Attention au retour de flammes!!

Le restaurant été vide, il n'y avait que 2 tables avec des touristes (merci Tripadvisor).

Mon entrée au chèvre était très moyenne, froide autour et brulante au milieu. Le saumon fumé de mon ami sans surprise.
J'ai pris le canard qui était trop cuit et sec.

Pas de desserts car l'expérience ne nous avait pas emballé.

Au final, plutot une soirée de déception et un goût amer qui finit par nous faire nous poser la question: est ce qu'il n'y aurait pas un peu arnaque dans toutes ces revues?!

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bistronomie à son meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Le charme de Catherine, l'hôtesse, et de son mari Philippe, le chef, ont fait de cette soirée un moment mémorable, digne des meilleures tables à Montréal. Vaut le détour!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Duo.D ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Duo.D ? Partagez vos expériences !