“Contente d'avoir essayé, mais je n'y retournerais pas”
Avis sur Bistro Apollo Concept - FERMÉ

Bistro Apollo Concept
Cuisines : Française, Fusion
Options : Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Laval, Canada
“Contente d'avoir essayé, mais je n'y retournerais pas”
Avis écrit le 19 février 2012

Tout d'abord, nous avons aimé l'ambiance. Nous avons choisi le petit coin lounge/bistro et c'était vraiment bien, très tranquille. Le service était vraiment impeccable. Nous avons pris le menu dégustation et c'est trop, bien qu'il n'y avait rien de mauvais, c'était trop "tout". Il y a trop de mélange de saveur dans les 6 services. Il y a beaucoup de saveurs surprenantes, mais puisque c'est une cuisine moléculaire, nous nous en attendions. Par contre, lorsque nous goûtions de quelque chose d'inhabituel, ce n'était pas nécessairement WOW, c'était plutôt, est-ce que j'aime ou pas? Est-ce agréable ou pas? C'était un petit peu déroutant. J'ai adoré une de leurs bouchées de magret de canard séché, c'était vraiment délicieux, mais rien d'autre ne nous a vraiment charmé.

Nous sommes heureux d'avoir essayé, mais je ne crois pas que j'y retournerais.

• Visité en février 2012

Varennes, Qc
“Quelle expérience !”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Surprenant et excellent. À mon anniversaire mon conjoint voulait me surprendre et m'a fait connaître le bistro de la rue St-Laurent. J'adore goûter à tout j'aime beaucoup les petits plats. Nous avons donc décidé de partager plusieurs plats plutôt que d'en choisir chacun un. Nous avons adorer les déclinaison de viandes sauvages tout ce que nous avons mangé était très bon la cuisson excellente.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Apollo Concept ont aussi consulté

Montréal, Québec