“De la Bistronomie haut de Gamme”
4 sur 5 bulles Avis sur Bistro Apollo Concept - FERMÉ

Bistro Apollo Concept
Cuisines : Française, Fusion, Canadienne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
“De la Bistronomie haut de Gamme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Les gens tendent a oublier le Bistro de Giovanni Apollo... C 'est a tort. Le patron a peut être migré avec un bonheur discutable au centre ville , mais il a laisse sur St. -Laurent une solide équipe dont on devrait parler davantage .Claude le Bayon est un jeune chef talentueux qui offre une jolie cuisine bistronomique délicate et moderne. La salle est gérée de main de maître par sa femme Gwen ; service attentif et charmant .
Une excellente adresse , parmi les meilleurs
AVV de Montréal . .. A considèrer sérieusement lorsque vous avez envie d'ouvrir de beaux flacons

• Visité en août 2013

Anjou, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

J'y suis allée avec mon amoureux. La qualité des mets servis est simplement top. La présentation à couper le souffle et le personnel vraiment courtois et attentionnés. Et l'ambiance prête bien à de petit tête à tête :)

J'y retournerais sans hésiter ! À essayer une fois (ou plus) dans votre vie, à coup sûr !

• Visité en mai 2013
“Aventure de Saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Une belle expérience. Mon fiancé et moi avons bien aimé le plaisir gourmands -9 services-. Très belle atmosphère, beau resto. Cependant, le seul point négatif c'est qu'à la fin, lorsque nous avons présenter notre certificat cadeau, le serveur nous a dit que le certificat était bizarre et n'était pas bien rempli. Il devait faire des vérifications.

Nous avions reçu le certificat comme cadeau de fiançailles des amis très chers!!!!!!

Ça nous a déçu beaucoup.

Malgré cela, nous recommendons ce resto car les assiettes étaient très goûteuses.

Rigaud, Canada
“Originalwa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous etions 4 avec menu de degustation
La presentation des assietes est fantastique
Legumes poisson viandes et desserts avec des produits de qualite et frais
Nous avions meme la chance d avoir des oursins de Cacouna au menu en extra
Le resto est degage le service est pro. La cuisine est ouverte avec la clientele
Resto de type apportez votre vin
Resto da ma liste des preferes

Charlevoix, Canada
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Mon conjoint m'y a amenée pour ma fête, nous avons adoré la déclinaison de foie gras, les portions sont énormes, le concept est génial. La cuisine vitrée que l'on peut voir depuis la salle a manger est magnifique, et le service était vraiment bon par un serveur que nous avons apprécié. Merci pour cette belle soirée!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistro Apollo Concept ont aussi consulté