“J'adore!!!”

Uchi
Classé n° 738 sur 5 873 Restaurants à Montréal
Cuisines : Sushi
Options : Réservations
Quartier : Le Village (Village gai)
Avis publié : 15 février 2014

J'y suis allé 2 fois dans la même semaine tellement j'ai aimé. Les sushis sont excellents et pas chers, surprenant! Nous avons manger comme des coch... et quelle surprise en recevant notre facture. Pour un resto Apportez votre vin, c'est vraiment genial. Ha oui et super service!!

Rien à redire!

Avis publié : 9 février 2014

Sans réservation, j'ai pris une chance de me rendre au restaurant Uchi sur le rue Amherst pour souper. Je connaissais Uchi pour ses diners. Le décor est urbain et d'actualité. Nous avons dégusté de succulents sushis au comptoir devant les chefs qui préparent le festin avec doigté. Les sushis contenaient beaucoup de garnitures d'une grande fraicheur et juste assez de riz. Équilibre parfait.

Le service était très rapide et correct et les prix également. Un point fort, on peut apporter notre vin. Un petit bémol, beaucoup de calcium sur la céramique du plancher. Héritage de notre 'hiver et de l'achalandage dans le restaurant. Un petit lavage du plancher entre le repas du midi et celui du soir aurait été parfait.

Y retournerai-je? Bien sûr.

Avis publié : 1 mai 2013

Bon restaurant pour les sushis avec des amis ou en couple, Bonne atmosphère, bonne quantité et restaurant propre. Je recommandes ce restaurant sans hésitation, vous ne serez pas décus

Avis publié : 8 novembre 2012

Une ambiance agréable mais surtout une bouffe de qualité où les saveurs Asiatiques sont au rendez-vous à in prix abordable. Le menu est suffisamment diversifié pour combler tous les goûts même pour ceux qui n'aiment pas le Sushi. On y apporte son vin, c'est le petit plus!

Avis publié : 26 octobre 2011

Quel bonheur d' arriver dans ce lieu ou les sourires sont sincères.
Tout est parfait.
Les sushis sont terribles, ce sont les meilleurs que j'ai mange hors Asie.
Un endroit incontournable.
Je reviendrais a Montréal, pas que pour ça mais quand même, ils valent le déplacement.
Des que je serai allé au Japon, je pourrais peut être avoir un autre avis, mais je crois que la barre est très haute.
Bravo et merci.

Les voyageurs ayant consulté Uchi ont aussi consulté

Vous connaissez Uchi ?