“Belle et grande chambre... mais ca ne suffit pas”
Avis sur Loft Hotel

Loft Hotel
N° 81 sur 164 Hôtels à Montréal
Marseille
“Belle et grande chambre... mais ca ne suffit pas”
Avis écrit le 25 mai 2012

Perdu au fond d'une impasse, hotel que le taxi ne connait pas.. L'accueil dans un ambiance très "branchouiile" se veut décontractée...
Arrivé dans la chambre : impressionnant ! On appelle cela un loft, il n y a pas de doute. Avec une cuisine complete, une grande table à manger, deux lits, un salon (3 canapés) et une petite salle de bain (ce qui est anachronique). L'ensemble est meublé de façon assez chouette, ambiance loft dans un lieu surement initialement industriel. En y regardant de plus pret, pas mal de choses bancales, dégradées.et les vitres sur la cour intérieure sont très sale. Ca gache un peu l'ambiance.
Par ailleurs, nuit bruillante : de la musique venant de je ne sais où jusqu'à 2h30, les voisins (chambres voisines) semble faire une fête également chez eux, bruit de ronflement énorme dehors (la clim ?).. Bref, la nuit n'a pas été très reposante.
Petit déjeune gratuit mais minable : café américain, pain et croissant avec couverts en plastique et gobelets en carton.
Et puis... service très moyen !
Au check in, demande de "late checkout" : cela ne semble pas trop se faire, mais bon, on m'accorde un 13 heures. A 11 h du matin, le telephone sonne pour me dire que je dois libérer la chambre à ... 11 h ! J'explique qu'on m'a permis de rester jusqu'à 13 h.. cela semble ok. A 12h30, je fais le check out et là on me présente un supplément pour le retard. Je refuse et on me dit qu'il n'y a pas de preuve que l'on m'ait accordé cela et peut être je suis un menteur, quelqu'un qui abuse, .... Wouha ! Pas très agréable, il faut le dire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Mons, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2012

Situe au bout de la rue Saint-Denis, l'hôtel Loft est très accueillant dans une cour. Décoration contemporaine, accueil sympa, ... Chambre du type "loft" très grande avec tout l'équipement moderne ( superbe cuisine, grand salon, table, rangements, wi-fi, ...). Pas de piscine, ni de restaurant. Petit déjeuner simple mais bon. Si nous revenons à Montréal, nous savons ou loger !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel très bien situé dans le quartier latin, proche des restaurants et facile pour visiter la ville.
l'accueil est très sympathique et l'architecture est très originale. Il est vrai qu'il n'y a pas de salle de petit déjeuner mais vous pouvez facilement l'emporter dans votre loft. A noter malgré tout que les parties communes ne sont pas toujours bien nettoyées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2011

Il est TOTALEMENT INADMISSIBLE pour un hôtel qui se dit de « 4 étoiles », que l’aspect hygiénique soit traité avec aussi peu de soin !
Pendant notre séjour de 5 jours, du 05 au 09 juin 2011, dans votre loft urbain n°407, nous avons signalé à 4 reprises des soucis majeurs aux membres du personnel :
1. le dimanche 5 = Dès notre arrivée, j’ai ramené à une hôtesse une tasse cassée, sur toute sa hauteur, qui faisait partie du set de cuisine.
2.le mardi 7 au matin = Puis, j’ai averti une autre hôtesse, que nous avions trouvé des cotillons et bouchon de champagne, derrière le fauteuil de l’entrée !
Comme nous étions arrivées le dimanche 5 et que nous n’avions fait aucune fête, je me demande à quelle date remonte la dernière fois, où ce logement a réellement été nettoyé intégralement (?!)
3. le mardi 7 au soir = Ensuite, de retour le soir, ma sœur a signalé cette fois votre hôtesse, que certes les cotillons avaient été enlevés mais que ni la salle de bain ni la salle à manger, n’avaient été balayés puisqu’il y avait encore nos propres cheveux au sol !?
4. le mercredi 8 au soir = Enfin, nous nous sommes rendu compte que le duvet avait été soigneusement remis sur le lit, tandis que les deux draps avaient été, eux, vulgairement rabattus faisant apparaître d’énormes plis !
Est-il si difficile de tendre un drap housse sur un matelas et de replier le drap plat au dessus ? Tout hôtel digne de ce nom surmonte aisément ce type de tâche élémentaire.

Combien de fois estimez-vous qu’un client doive vous alerter sur vos disfonctionnements ? à l’évidence 4 reprises sur 5 jours de présence, cela n’est pas suffisant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Avis écrit le 27 avril 2011

L'hôtel est bien situė au milieu du quartier latin et proche de l'universitė de Mac Gill. Il y a de nombreux restaurants à proximité. L'hôtel a une très jolie façade architecturale. La reception est simple et le staff jeune, enthousiaste et motivė. La personne de la rėception nous a fait la gentillesse de nous accompagner jusqu'à notre chambre en prenant bien soins de nous expliquer toutes les particularités de cet hôtel hors normes.Le monte charge qui fait fonction d'ascensseur fait preuve d'originalité. La chambre ou plutôt le loft que nous avions était très spacieux, confortable et très propre. Le loft était équipé d'une cuisine avec frigo américain et d'une large TV Flat screen. La literie était très confortable. Certaines parties de l'hôtel demande encore quelques travaux de finitions. Le petit déjeuner est correcte et la connection internet wifi performante. En conclusion, avec quelques petits travaux, ce lieu deviendra un hip branchė à Montrėal

• Séjour du avril 2011
Qc
Avis écrit le 20 avril 2011

On a découvert un personnel attentif et soucieux de nous satisfaire. Souvent, comme client on oublie de donner un feed-back et on repart en grognant, mais je peux vous assurer que dans notre cas tout a été mis en place pour faire de nous des clients réguliers.

Nous avons eu droit à des gens amicaux et respectueux. On nous a informé des activités se déroulants dans l'hôtel et une courte visite m'a permis d'admirer les salles de réceptions qui sont à l'image de l'hôtel: Grandiose.

La chambre est décorer avec goût, des meubles massifs qui s'ajencent parfaitement à l'espace, sobres, propre et extrêmement confortable. Le coin cuisine offre tout le nécessaire pour se concocter de bons repas et la proximité des petits commerces spécialisés offre une gamme de produits des plus intéressants pour un souper en toute intimité, sans tracas. Assurément, nous y retourneront pour exploiter cette facette lors de nos prochains séjours.

L'endroit est en développement et je crois que toutes les suggestions sont prises en compte afin d'améliorer votre expérience. Avec un peu de patience nous auront droit à un produit fini des plus remarquables, car le potentiel est énorme.

Nous avons particulièrement apprécié le côté humain de l'hôtel. À l'écoute de nos commentaires et sincèrement soucieux d'ajuster tout ce qui se doit afin de faire de cet endroit un des plus agréables à notre carnet d'adresse, leur efforts seront récompensé, car ils ont envie de vous voire revenir avec le sourire. Je dois leur dire mission accomplie :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rhône alpes
Avis écrit le 22 novembre 2010

Un hôtel ou vous résidez dans un loft tout équipé (cuisine ,salon ...) et fort bien meublé et décoré :un must au coeur de Montréal .
Encore quelques petits points à perfectionner (téléphone ,déjeuner buffet ) mais le prix ne sera alors plus le même !!!!
Idéal pour découvrir Montréal en amoureux ,souvenir inoubliable .
A quelques dizaines de mètres du métro ,dans une rue animée mais en retrait et donc très calme .De nombreuses salles de réunion , de mariage ....Bravo !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires