“B&B très sympa”

Shezelles
Le Perreux-sur-Marne, France
“B&B très sympa”
Avis écrit le 26 août 2013

Gite très agréable au cœur du Mont Royal. Notre hôtesse, Lucie est très accueillante et donne de bons conseils. Le petit déjeuner est très bon et copieux avec des produits frais. Nous avions la suite du rez de chaussée qui est très bien pour 3 personnes, le seul petit bémol est le canapé lit qui "grince" !!! Je recommande ce B&B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

st cyr sur loire
Avis écrit le 15 mai 2013

de Passage à Montreal il ne faut pas rater ça ! On a eu la chance d'avoir la chambre sur le toit avec la terrasse vue sur les toits magique le matin par temps chaud ! vraimment une bonne
adresse dans un quartier sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Chez elles, c'est un petit nid douillet, confortable comme doit être un nid, décoré avec goût et soin.
Chez elles, nous avons découvert Lucie, toute en conseils, en générosité, étant dotée d'une belle culture et ne demandant qu'à la partager.
Chez elles, tout le monde est logé à la même enseigne et a le droit aux égards et au respect de notre hôtesse.
Nous avons passé cinq merveilleuses nuits et dans ce palais, nous y serions bien restés mille et une !...

Cousine Lucie nous t'embrassons bien fort, et encore M E R C I

Françoise & Gerard

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Françoise et Ge... A
Tournai, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2012

merci encore à rachel pour l'accueil qui nous a été réservé,,, Shézelles est un magnifique petit gîte au coeur du Mont-Royal, superbe déco, soigné, propre, zen , ,,, un endroit où il fait bon vivre et où l'on s'attraderait davantage !!! et sutout un excellent petit déjeuner ;) bravo les filles et ne changez rien !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Savenay, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Voici un gîte à ne pas rater sur Montréal Line et lucie sont très accueillantes et aiment faire partager les bons astuces pour bien visiter leur ville et nous inculquer leurs philosophie de la vie !a ne pas rater sur le plateau de mont royal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2011

Shezelle, un gîte à l'accueil chaleureux, les 2 tenancières sont très sympa, mais attention...Vos enfants subiront le courroux des clients peu enclins à apprécier le bruit naturel qu'ils font en jouant...(le BB se trouvant dans une maison, des hôtes séjournent aussi au rez de chaussée, et nous étions au 1e étage). Et malheureusement notre hôte nous l'a fait remarquer! Grande déception sur ce point, d'autant plus que le site BB canada nous décrivait ce gîte comme "family friendly". Autre point noir, mais c'est une question de goût: le petit déjeuner canadien, d'habitude réputé pour sa consistance, perd toute son essence dans ce gîte...un peu trop "bio light" pour nous!Soit...En même temps, on nous avait prévenu. Le grand plus: la situation du gîte, qui reste un atout majeur: dans le magnifique quartier du plateau royal, à visiter de long en large :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mougins, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

ce n'est pas un hotel, c'est un gîte (chez l'habitant)

Premier jour à Montréal, première vacance au Québec.
Nous n'avons réservés qu'une nuit chez Lucie car nous devions continuer notre route, mais nous serions bien resté plus. Nous avions pris "la suite" lit king size super chaleureux, salle de bain privée avec jacuzzi. Décor sympa et cozy.

Le petit déjeuner succulent et qui vous tient toute la journée.
Ambiance détendue et de multiples anecdotes bien drôles qui vous donne envie d'en apprendre plus sur les us et coutumes des canadiens.

Un bonheur. On le recommande.

Rapport qualité prix très correct... mais nous n'avons pas essayé les chambres plus petites avec salle de bain partagée !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux