“Un vrai restaurant Japonais comme on les aime !”
Avis sur Kazu

Kazu
Classé n° 113 sur 5 711 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Sceaux, France
“Un vrai restaurant Japonais comme on les aime !”
Avis écrit le 3 mai 2012

Ce petit restaurant situé sur la rue sainte catherine est tout simplement une petite merveille. Il ne paie pas de mine mais la cuisine est délicieuse, assis au bar devant les cuisiniers, votre ramen est fait devant vos yeux pour votre plus grand plaisir. Le personnel est très aimable et souriant et disponible, l'accueil réservé est chaleureux. Chaque midi et chaque soir, il y a la queue, japonais et autres adeptes de la cuisine japonaise patientent pendant plusieurs minutes pour savourer ces délicieux plats. Enfin, je vous invite à gouter la glace au thé vert, surprenante et délicieuse..... Pour le prix, cela reste raisonnable, comptez environ 35 dollars taxes incluses pour 2. Enjoy !!

• Visité en mai 2012

“Un vrai délice”
Avis écrit le 11 mars 2012

Après plusieurs reprises pour y aller, nous avons réussi notre essai.
Le soir cela ouvre à 5:30 et un line up commence déjà vers 5:10/15.
On comprend mieux pourquoi après.
L'endroit est vraiment exiguë. De mémoire j'ai compté une trentaine de place assise.
Mais ça valait le coup, j'ai pas été déçue de la nourriture. Hokonomiyaki, chirashi, saké. Et faut voir les portions (à taille de mon estomac, c'était gigantesque, on avait 3 plats pour 2).
Jy retournerai à coup sur en sortant du travail un soir

Le service est assez rapide, les serveuses aimables, pas eu de problème à majeurs (à part l'hiver quand on est à côté de la porte quand celle ci s'ouvre)

Québec (ville), Canada
“Bonheur pour les papilles”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Que c'est bon ! Le décor, les goûts, tout me rappelle mon séjour nippon ! Ce petit bar-restaurant est bien sympathique, une des très belles adresses de Montréal. Les menus accrochés au mur sont simples. La cuisine est faite en directe devant nous et très rapidement. J'y retourne avec plaisir et ne suis jamais déçue.

• Visité en octobre 2011
Montréal, Canada
“comme au japon”
Avis écrit le 13 juillet 2011

il ne manquait que les plats en resine dans les vitrines pour me rappeler le japon. Les serveurs sont sympathiques, le local est etroit comme a tokyo. La nourriture est bonne, pas chere, les clients sont contents d etre la. a essayer

• Visité en juin 2011
Montréal, Canada
“Enfin, cuisine japonaise différente”
Avis écrit le 20 mars 2011

Vous désirez découvrir autres choses que des sushis et autres mets populaires japonais. Rendez-vous au 1862 Rue Ste-Catherine O, Montreal, Québec. Vous allez y découvrir un Izakaya (Pub japonais). Le service est très amical et la nourriture très bonne

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Kazu ont aussi consulté

Vous connaissez Kazu ?