“Cela vaut vraiment le coup!” 5 5 étoiles
Avis sur Cabaret Mado

Cabaret Mado
1115 Ste-Catherine Est, Montréal, Québec H2L 2G6, Canada (The Village (Gay Village))
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 210 Vie nocturne à Montréal
Détails de l'activité
Nivelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Cela vaut vraiment le coup!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Première expérience chez Mado avec des amis et j'en suis revenu comblé! Bon, le prix d'entrée est assez cher ($12) mais il est vite rentabilisé par le show inégalable des drag queens qui performent avec passion tout au long du spectacle! Assurément un des meilleurs spectacles de drag queens que j'ai eu l'occasion de voir!

Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Généralissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois au Cabaret Mado lors de voyages à Montréal. Et à chaque je n'ai pas été déçue ! L'ambiance est géniale et Mado est incroyable ! Pour les français en voyage à Montréal, un conseil n'hésitez pas à y aller à l'occasion de la fête Nationale française ou même pour la fête du Québec !

Visité en juillet 2013
Montreal, Quebec, Canada
143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 254 votes utiles
“Fun garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je fréquente sporadiquement le Cabaret Mado depuis son ouverture en 2002. Impossible d'y passer une mauvaise soirée. L'ambiance festive, les fabuleux spectacles, les incroyables drags, tout y est pour vivre une expérience inoubliable.

Ne manquez pas la Soirée "Drag Moi" les mercredi soirs!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Mado ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cabaret Mado ? Partagez vos expériences !